[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Images faites avec mes "boîtes"

Images faites avec mes "boîtes"

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Images faites avec mes "boîtes"

Messagepar Pinkpanthart » Dim Déc 19, 2010 12:19 am

Bonsoir,
J'avais parlé en me présentant de chambres à sténopé que j'ai fabriquées, je ferais voir plus tard à quoi elles ressemblent. Je ne les ai jusqu'à présent utilisées que de manière épisodique pour des essais. Voici tout de même 2 images, une avec décentrement en format 20x25 et un paysage sans effet particulier si ce n'est le rendu de l'eau à cause de la pause souvent longue.
Image
Image
Le vignettage énorme est dû au décentrement et peut-être au sténopé pour lequel je n'avais pas la technique de fabrication à l'époque. J'ai revu cela récemment et tâcherais de refaire un prise de vue. Sur la présente on ne voit pas forcément l'effet de décentrement qui permet de garder les lignes parallèles, l'arbre cache un peu.
Salut. PPH.
PS le paysage était en 4 X 5", tronqué en haut et bas par le scanner.
Avatar de l’utilisateur
Pinkpanthart
 
Message(s) : 97
Inscrit(e) le : Mar Déc 14, 2010 12:39 pm

Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron