[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Puys (Dieppe)

Puys (Dieppe)

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Puys (Dieppe)

Messagepar denis » Mar Déc 21, 2010 7:11 pm

Petite balade quotidienne avec ma famille lors des dernières vacances d'été au dessus de Puys (Dieppe) au lieu dit du Camp de César.

1)
Image
Sentier des douaniers par Denis G., sur Flickr

2)
Image
Sentier des douaniers par Denis G., sur Flickr

3)
Image
Sentier des douaniers par Denis G., sur Flickr

Le tout fait au canonet QL17 GIII (payé 5€ chez Emmaus Rouen), HP5, développée dans du LC29
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Puys (Dieppe)

Messagepar denis » Mar Déc 21, 2010 11:13 pm

Merci Nicolas! Il faut d'ailleurs que j'ouvre une discussion sur les tirages pour savoir chez qui faire tirer du noir et blanc de qualité en ligne.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Puys (Dieppe)

Messagepar FRISCO » Mer Déc 22, 2010 10:06 pm

ma préférence va a la une pour moi. Bien que la partie ciel et mer me semble un poil trop lumineuse.
Une bien belle photo en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Puys (Dieppe)

Messagepar Hugo » Mer Déc 22, 2010 10:13 pm

La 1 est sympa, cette démarcation entre terre et mer me plait, mais comme sur la 2 je trouve les contrastes peut être un poil trop appuyés. J'aime beaucoup la troisième et ses tonalités de gris sur l'herbe.
Encore un résultat qui me donne envie de vite finir mon premier film au Canonet ;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Puys (Dieppe)

Messagepar alexandre » Jeu Déc 23, 2010 11:04 am

Dis donc la 1 est impressionnante ... je n'arrive pas à me repérer dans l'espace. On a l'impression d'être face à une sorte de mur alors que c'est une perspective horizontale ...

ça me rappelle les Leçons de photographie de Stephen Shore. Il y a une image ou il explique le principe de la 3D rendu en 2D
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Puys (Dieppe)

Messagepar jp37 » Jeu Déc 23, 2010 11:37 am

La une pour moi aussi, il y a du relief dans cette image!!

Les deux autres ne déméritent pas, j'aime beaucoup cette ambiance de temps couvert et de solitude.
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Puys (Dieppe)

Messagepar Grains et Pixels » Jeu Déc 23, 2010 6:18 pm

La 1 et la 3 sans hésiter... je les verrais bien associées. La 2 est davantage "fouillis", on s'y perd un peu.
Quant à ta question sur les tirages en ligne, n'y aurait-il pas dans ces images matière à un tirage baryté fait "à la maison" ?
Avatar de l’utilisateur
Grains et Pixels
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven Mai 07, 2010 9:13 pm
Localisation : Villefranche sur Saône ( on dit aussi Villefranche en Beaujolais !)

Re: Puys (Dieppe)

Messagepar denis » Ven Déc 24, 2010 8:18 am

Pour la baryté maison , ça attendra un peu que le labo soit monté et que je maîtrise le biniou:)
En attendant je vais opter pour la faciliter!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron