[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Montpellier Nikon F3

Montpellier Nikon F3

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Montpellier Nikon F3

Messagepar cocagne » Dim Mars 13, 2011 5:57 pm

De mémoire c'était du 50 enfin j'ai l'impression .

Image

Sur le plan Cabannes un jour de marché mais si on ne le dit pas ...
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Montpellier Nikon F3

Messagepar analogic.man » Dim Mars 13, 2011 7:10 pm

Petit bémol : pour moi, le scooter attire un peu trop l'attention, peut-être car il est fort près du sujet. Pour la compo, c'est dommage qu'on ait un bout de pare-chocs à gauche...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Montpellier Nikon F3

Messagepar denis » Dim Mars 13, 2011 7:23 pm

Le cadrage est effectivement un peu large. Mais tu peux récupérer cela au recadrage!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Montpellier Nikon F3

Messagepar cocagne » Dim Mars 13, 2011 9:17 pm

Exact je n'avais même pas remarqué ce pare-choc.
Sans chercher d'excuses j'ai profité d'une intervalle de temps durant une opération de coulage béton, il ne me fallait donc pas trainer et en fait je voulais aussi et surtout tester l'appareil surtout que le type sur le scooter parait plutôt inquiet il y ad es quartiers comme ça où les appareils photo intriguent plus qu'ils n'attirent.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Montpellier Nikon F3

Messagepar cocagne » Jeu Mars 24, 2011 9:02 pm

D'autant plus que j'avais de quoi.
Mais j"ai le défaut de la photo nette partout
Résultat cette photo aurait aussi bien être prise avec un bon compact.
Mais je note Nicolas que tu acceptes le sujet.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm


Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron