[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Dans les bistrots

Dans les bistrots

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Dans les bistrots

Messagepar analogic.man » Lun Mars 14, 2011 9:49 pm

Voici le tout début d'une série pourtant déjà entamée depuis 2 ans...

Carmelo.
Il est le tenancier du café "Le royal", en face de la gare à Ath. Les premières photos qu'on voit ici sont pas top, mais je vais en profiter, quand je les lui apporterai, pour en refaire... On va dire que c'était la première approche.
- Bon, où tu veux me photographier ?
- Je sais pas, dans un endroit que t'aimes dans ton bar.
- Alors, près de la machine à café !

Image

Image

Image



Quand j'arrêtai la prise de vue, un des amis qui était avec moi a eu une idée de photo...


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Dans les bistrots

Messagepar analogic.man » Lun Mars 14, 2011 9:54 pm

La suite...

C'est pas facile de photographier des amis. En général, ils font les ... devant l'appareil. Et ta première pelloche, c'est une bande d'imbéciles bien imbibés bien bourrés. Mais c'est les suivantes qui commencent à être intéressantes... J'en ai encore beaucoup, mais je dois encore beaucoup scanner.

Image

Image
Dernière édition par analogic.man le Mer Mars 16, 2011 7:00 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Dans les bistrots

Messagepar denis » Mar Mars 15, 2011 9:57 am

La seconde de Carmelo me semble la plus intéressante à cause des trois plans verre flou, Carmelo, machine.

La quatrième avec les trois qui sourient, dégage une certaine émotion mais le cadrage est un peu bâclé (espace à gauche et coupé à droite) et elle n'est ni complétement un portrait posé ni du reportage... il lui manque un petit je en sais quoi que les autres définiront peut être mieux!

La seconde série est très orienté reportage et les sourires fonctionnent bien. Il manque le texte pour aller avec.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Dans les bistrots

Messagepar FRISCO » Mar Mars 15, 2011 11:20 pm

Ne pourrais tu pas faire un effort de language ?
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Dans les bistrots

Messagepar analogic.man » Mer Mars 16, 2011 7:01 am

Si tu veux, j'ai édité...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Dans les bistrots

Messagepar analogic.man » Mer Mars 16, 2011 9:06 pm

C'est un début de série.
Pour le patron, c'est justement ce reflet qui m'a ennuyé dans les photos, c'est pourquoi j'en refais vendredi...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Dans les bistrots

Messagepar analogic.man » Jeu Mai 12, 2011 5:41 pm

Série en pause, mais j'ai refais quelques pelloches... Je dois encore scanner tout ça un de ces quatre, mais là, j'ai pas mal de boulot photo et autres...
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)