[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Une porte

Une porte

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Une porte

Messagepar caulre » Mar Mars 29, 2011 6:44 pm

Une entrée dans un village provençal.

Image
On se démène tant - pourquoi ? Pour redevenir ce qu'on était avant d'être.
Cioran
Avatar de l’utilisateur
caulre
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Mars 29, 2011 5:42 am

Re: Une porte

Messagepar analogic.man » Mar Mars 29, 2011 8:06 pm

Pour moi, la compo fonctionne bien, avec le regard attiré légèrement vers le centre grâce à la zone d'ombre bien noire, mais je regrette qu'il y ait ce petit bout de buisson coupé à gauche.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Une porte

Messagepar FRISCO » Mar Mars 29, 2011 10:24 pm

Bonjour, un petit passage par la case présentation s'impose.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Une porte

Messagepar caulre » Sam Avr 02, 2011 2:26 pm

analogic.man a écrit:Pour moi, la compo fonctionne bien, avec le regard attiré légèrement vers le centre grâce à la zone d'ombre bien noire, mais je regrette qu'il y ait ce petit bout de buisson coupé à gauche.


C'est vrai, tu as raison, pour le bout de buisson. Je n'y ai pas pris garde en retouchant. Pfffuuu !!! Je vais y remédier.
On se démène tant - pourquoi ? Pour redevenir ce qu'on était avant d'être.
Cioran
Avatar de l’utilisateur
caulre
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Mars 29, 2011 5:42 am

Re: Une porte

Messagepar caulre » Dim Avr 03, 2011 9:05 am

Nicolas a écrit:Celle-ci me rappelle une rue à Gordes, le village de Ronis dans le Vaucluse.


Ca n'est sans doute pas loin. Je penche plutôt pour un village du Luberon. Ce qui est sur, c'est la Provence.
On se démène tant - pourquoi ? Pour redevenir ce qu'on était avant d'être.
Cioran
Avatar de l’utilisateur
caulre
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Mars 29, 2011 5:42 am

Re: Une porte

Messagepar denis » Dim Avr 03, 2011 11:49 am

Je préfère cette porte aux autres portes.
Le traitement est un peu trop clair à mon gout. Mais je suis dans une période "obscure", très dense!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron