[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Une autre porte

Une autre porte

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Une autre porte

Messagepar caulre » Mar Mars 29, 2011 9:48 pm

Dans un village provençal, un jour d'été.

Image
On se démène tant - pourquoi ? Pour redevenir ce qu'on était avant d'être.
Cioran
Avatar de l’utilisateur
caulre
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Mars 29, 2011 5:42 am

Re: Une autre porte

Messagepar lapaju » Sam Avr 02, 2011 11:47 am

Composition sympathique mais je trouve que ça manque de vie.
Une personne ou un animal dans ton image et tu avais une superbe photo.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Une autre porte

Messagepar caulre » Sam Avr 02, 2011 2:31 pm

Concernant le manque de vie, J'ai tout fait pour éviter la présence d'humain, je n'aime pas trop sur ce genre de photo.
On se démène tant - pourquoi ? Pour redevenir ce qu'on était avant d'être.
Cioran
Avatar de l’utilisateur
caulre
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Mars 29, 2011 5:42 am

Re: Une autre porte

Messagepar lapaju » Sam Avr 02, 2011 7:44 pm

C'est dommage.
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Une autre porte

Messagepar lapaju » Sam Avr 02, 2011 9:05 pm

Une photo façon HCB en fait 8-)
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Une autre porte

Messagepar denis » Dim Avr 03, 2011 11:45 am

C'est un souci que je rencontre souvent, intégrer ou non un personnage. Le problème est que souvent on n'a pas le temps de s'éterniser des heures et on prend l'option faire une photo vide plutôt qu'une photo avec quelqu'un qui ne soit pas "photogénique" ou qu'il y ait trop de monde.
Il y a un petit village comme cela près de Lyon et pour le moment je n'ai pas réussi à faire une seule photo qui me satisfasse.
Sinon l'idée d'intégrer un personnage est souvent payant, même lorsqu'on n'aime pas cela. Avec le temps ces photos là "vieillissent" mieux et plaisent d'avantage aussi à ceux qui les regardent.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Une autre porte

Messagepar caulre » Mer Avr 06, 2011 6:20 pm

Nicolas a écrit:
lapaju a écrit:C'est dommage.


Je le pense aussi. Un enfant jouant au ballon (ou à la corde à sauter) sous l'arche, un petit vieux portant béret s'en allant vers le bas du chemin et BINGO ! tu avais une photo vraiment mémorable.


A tout prendre, j'aurais préféré un animal, chat ou chien. Mais, désolé, sur le moment, il n'y avait pas ça en magasin. :?
On se démène tant - pourquoi ? Pour redevenir ce qu'on était avant d'être.
Cioran
Avatar de l’utilisateur
caulre
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Mars 29, 2011 5:42 am


Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron