[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Contre-jour

Contre-jour

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Contre-jour

Messagepar caulre » Dim Avr 03, 2011 9:26 am

J'ai voulu faire ressortir cette nouvelle pousse dans la lumière, tout en gardant un bon flou d'arrière plan.
Tamron 90/2.8

Image
On se démène tant - pourquoi ? Pour redevenir ce qu'on était avant d'être.
Cioran
Avatar de l’utilisateur
caulre
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Mars 29, 2011 5:42 am

Re: Contre-jour

Messagepar denis » Dim Avr 03, 2011 11:54 am

J'aime bien les teintes froides dues au bleu. Qu'as tu utilisé comme film?
Le Tamron a excellente réputation. tu l'utilises sur que boitier?
L'image est un peu trop centrée à mon gout ce qui est accentué par le contraste ombre à droite , soleil à gauche. Il me semble que favoriser un des deux cotés auraient été préférable?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Contre-jour

Messagepar caulre » Dim Avr 03, 2011 5:18 pm

denis a écrit:J'aime bien les teintes froides dues au bleu. Qu'as tu utilisé comme film?
Le Tamron a excellente réputation. tu l'utilises sur que boitier?
L'image est un peu trop centrée à mon gout ce qui est accentué par le contraste ombre à droite , soleil à gauche. Il me semble que favoriser un des deux cotés auraient été préférable?


Le film était de l'Elite Kodak, je crois et j'ai utilisé un F100 avec le Tamron. Concernant l'image, c'est vrai qu'elle est un peu centrée, mais je voulais qu'il y ait un coté sombre opposé au clair, pour fermer l'image.
On se démène tant - pourquoi ? Pour redevenir ce qu'on était avant d'être.
Cioran
Avatar de l’utilisateur
caulre
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mar Mars 29, 2011 5:42 am


Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron