[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Modèles

Modèles

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Modèles

Messagepar denis » Ven Avr 22, 2011 7:35 am

Je me mets à la photo de modèle mais pour le moment je n'ose pas les faire au moyen format :(
Va falloir que je me jette à l'eau.

Shagei
1)
Image
K5, 1600 ISO, sur cette version la balance des blancs n'est pas bien réglée (picasa). J'ai une version plus "lumineuse" avec Lightroom que je mettrai en ligne plus tard sur flickr.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Modèles

Messagepar FRISCO » Ven Avr 22, 2011 8:14 am

J'aimes bien. Mais c'est vrais que c'est étrange de comment les outils web digèrent les images.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Modèles

Messagepar denis » Ven Avr 22, 2011 12:29 pm

je n'avais pas vu la rampe :( J'essaierai de la gommer en post prod, ça devrait être possible

Je n'ai pas abaissé mon point de vue car je voulais que l'escalier et la luumière venant de l'escalier fasse une auréole.

Pour la colorimétrie j'ai une version un peu meilleure depuis où le carrelage est vraiment blanc. Pour le moment je suis dans la phase d'editing (en numérique on shoot beaucoup, beaucoup plus.... et du coup je fais du tri et uen retouche rapide sur celles qui me semblent prometteuses et je retoucherai mieux après.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Modèles

Messagepar denis » Dim Mai 08, 2011 10:16 pm

Dans la même série:
2)
Image
Shagei KAS par Denis G., sur Flickr

et encore en variante de la première de la page:
3)
Image
Shagei KAS par Denis G., sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Modèles

Messagepar Michel » Dim Juin 05, 2011 6:18 pm

Nicolas a écrit:C'est bien mieux ! Et il y en a d'autres pas mal du tout sur Flickr. ;)


+1
Et je t'encourage à continuer ta série !
Michel
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Sam Avr 24, 2010 7:13 pm

Re: Modèles

Messagepar paga » Mer Août 07, 2013 5:47 am

J'ai un peu le même problème, j'ai pris cette demoiselle au MF mais ça va plus vite au MM
Image

A suivre donc... :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Modèles

Messagepar denis » Jeu Août 08, 2013 4:04 pm

:) ca faisait longtemps que ce topic n'avait pas été déterré! :)

très belle réalisation! Le MM n'a pas l'air trop mauvais comme appareil!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Modèles

Messagepar denis » Jeu Août 08, 2013 4:05 pm

Les raw demandent beaucoup de travail pour arriver à ce résultat?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Modèles

Messagepar paga » Jeu Août 08, 2013 10:02 pm

denis a écrit:Les raw demandent beaucoup de travail pour arriver à ce résultat?


Franchement pas énorme non, ça va plus vite qu'un développement puis scan de négatif... Le problème avec le RAW n'est pas ce qu'on peut faire, c'est plutôt qu'on peut en faire trop. J'ai fait pas mal d'autre photos de cette demoiselle (une jeune danseuse new yorkaise), en film également et simultanément, et ce qui m'a tout de suite semblé étrange est que je vois immédiatement les bonnes photos sur la planche contact, alors qu'il me faut parfois un peu de-RAW-tiser pour voir celles qui seront aussi bonnes en digital. En particulier avec ce MM, les fichiers DNG qui sortent du boitier sont souvent très gris et plats, j'ai remis en route la sauvegarde simultanée des JPG afin de me donner une première idée, une sorte de pré-filtre, de quelle gueule aura la photo une fois un peu post-traitée (en particulier avec un peu de contrastes). Je posterai quelques photos MF de la même modèle une fois que j'aurai trouvé un peu de temps pour scanner proprement...

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Modèles

Messagepar denis » Mar Jan 06, 2015 7:56 am

Patrice
un des modèle avec qui je bosse le plus régulièrement.
ImagePatrice by Denis G., on Flickr
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Suivant

Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron