[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Moteur! Pani moteur...

Moteur! Pani moteur...

Petits ou grands formats peuvent aussi s'y montrer...

Moteur! Pani moteur...

Messagepar cocagne » Jeu Mai 12, 2011 9:17 pm

Tranquilo les Maxs .
voila comment on amène gentiment un bateau à quai comme il se doit :Avec l'élégance naturelle que donne à la manoeuvre une voile haute sans ostentaion laissant la risée diesel aux réalistes inquiets.

Image
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Moteur! Pani moteur...

Messagepar cyrille » Ven Mai 13, 2011 4:48 pm

rien ne veaut le glougloutement d'un gros disel modulaire avec les choc dans la ligne d'arbre au petit matin :o

Qu'on se le dise, la coque planante c'est de l'esbrouffe :D
Avatar de l’utilisateur
cyrille
 
Message(s) : 405
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 8:42 pm
Localisation : corbeil

Re: Moteur! Pani moteur...

Messagepar cocagne » Sam Mai 14, 2011 5:12 pm

Ah et les odeurs subtiles du gasoil mélangées à celles de vielles graisses macérées à l'eau de mer un tantinet moisie dans les fonds d'une coque en bois ! Quel régal.
Le Top du top : dormir dans la machine pour se mettre à l'abri du froid la où chaque vibration de l'arbre est un langage:Tiens une lame va venir par l'arrière tien elle est longue, on va rouler se caler sortir un coude pas trop pas trop se réveiller, veiller les bruits sur le pont pour être la dés qu'il faudra...
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Moteur! Pani moteur...

Messagepar cocagne » Sam Mai 14, 2011 5:20 pm

Et ce machin grotesque avec ce bidule qui monte sur le pont juste bon à faire sécher le linge alors que c'est si simple de mettre un Couach dans les fonds
Ah c'est un mat Ah bon!
et le truc en travers c'est pour faire le funambule ?
Ah c'est une antenne ? Et elle reçoit bien ?
Ah c'est pour mieux capter les brises instables de la mer qui n'est pas une mer ?
Mais pourquoi faire ?
Comment ça pour rien ?
Image
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Moteur! Pani moteur...

Messagepar cocagne » Sam Mai 14, 2011 5:25 pm

Nicolas a écrit:
cocagne a écrit:Ah et les odeurs subtiles du gasoil mélangées à celles de vielles graisses macérées à l'eau de mer un tantinet moisie dans les fonds d'une coque en bois ! Quel régal.


... ça me rappelle de bons souvenirs... :lol:


Oui je l'avais vu sur tes pages et comme je crois avoir remarqué qu'il y a pas mal de "ceux qui vont sur l'eau" ici je m'étais permis de transgresser la règle du tout argentique au moins pour la première.
c'est bien de rendre hommage au drôle de Taf que font ces gars la en les suivant à bord.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Moteur! Pani moteur...

Messagepar denis » Sam Mai 14, 2011 9:25 pm

Et dans les autres rubriques tu peux mettre du numérique ... Au leica S2, pentax645d , phase one etc... LOL mais pour le moment personne n en a posté!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Moteur! Pani moteur...

Messagepar cocagne » Dim Mai 15, 2011 2:55 pm

Il faudra que je pense comment vendre ma Porsche que je n'ai pas encore acheté!
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm


Retour vers Autres formats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron