[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - [Janvier 2013 - Photo du mois]

[Janvier 2013 - Photo du mois]

Re: [Janvier 2013 - Photo du mois]

Messagepar floguill » Lun Fév 04, 2013 5:45 pm

FRISCO a écrit:Pour ce moi ci, franchement le vote va m'être très difficile.

Je pense que quand il y a moins de 5 photos postées, on ne devrait pas voter, cela n'a guère de sens.

Pour ma part je shoot peu en hiver, alors je n'ai rien de frais à proposer pour l'instant. Snif... :cry:
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Re: [Janvier 2013 - Photo du mois]

Messagepar paga » Lun Fév 04, 2013 6:15 pm

Le vote on s'en fout, j'aimerais voir plus de photos c'est tout! :wink:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: [Janvier 2013 - Photo du mois]

Messagepar FRISCO » Lun Fév 04, 2013 6:17 pm

La difficulté réside pour moi dans le fait que malgrés leurs différences j'aime autant l'une que l'autre ces trois photos.

Execo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: [Janvier 2013 - Photo du mois]

Messagepar floguill » Lun Fév 04, 2013 6:29 pm

Ce forum peine à attirer des afficionados, c'est dommage car il a tout pour plaire.
Pour se faire connaître on devrait diffuser une pub TV, juste avant la météo 8-)
Avatar de l’utilisateur
floguill
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : Lun Nov 28, 2011 12:31 pm
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers Thèmes du mois

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron