[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Questions/Réponses autour de la photo du mois

Questions/Réponses autour de la photo du mois

Questions/Réponses autour de la photo du mois

Messagepar P@dh » Jeu Avr 01, 2010 4:27 am

Petites questions...
1°: Je pense qu'il était question de ne poster qu'une seule photo par participant...vrai ou faux ?
2°: dans le cas ou c'est vrai, donc une seule photo par participant, quelle est la date limite pour poster cette photo, et aussi, est-il possible de changer de photo avant cette date limite.
3°: C'est peut-être saugrenu, mais afin que les choses soient claires, ce forum est tolérant et accepte dans les discussions que l'on puisse poster d'autres formats, mais pour le concours, je suppose (et trouve normal !) que l'on n'utilise que du MF?!

...et proposition:
peut-être serait-il possible pour l'administrateur et afin de simplifier son travail de tri qu'il envoie un MP identique à chaque membre qui servirait de buletin de vote. Avec inscrit dessus quelque chose comme: "Photo du mois de ****. Je vote pour la photo n°:**.", avec une date limite de renvoi et éventuellement un lien vers la page d'exposition. Ainsi c'est sûr que tout le monde sera au courant, et ne repondra que celui qui veut. Maintenant moi je dis ça, c'est un peu comme dans une boite à sugestion...et peut-être c'est pas possible ou trop compliqué, vous en faites ce que vous voulez.

Bonnes photos à tout le monde...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: [Avril 2010] Thème du mois : "URBEX"

Messagepar denis » Jeu Avr 01, 2010 7:17 am

Mon avis sur ces questions:
1- une seule photo serait préférable
2- usuellement on ne les change pas mais c'est assez secondaire pour moi
3- pour cette rubrique, il me semble que c'est nécessaire.

Je suis donc plutôt favorable à ces trois points et plus particulièrement au troisième.

D'autres avis avant de valider un ou plusieurs de ces points?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avril 2010] Thème du mois : "URBEX"

Messagepar alexandre » Jeu Avr 01, 2010 8:50 am

Arf, je suis en train de finaliser ma série "Trace(s)" que je posterai d'ici quelques heures je pense. Ma première en Urbex donc le choix d'en extraire une seule photo va m'être douloureux. Ceci étant, il me semble préférable que le concours ne concerne qu'une seule photo par participant, pour éviter les gros flood et pour établir une sorte d'équité entre les participants. Ceux qui n'ont shooté qu'une seule photo urbex dans leur vie auront statistiquement moins de chances de gagner si quelqu'un dépose 20 photos ... (je peux vous fournir le calcul scientifique par mp :D)

pour le format, le forum étant dédié MF, là aussi seul le MF doit être proposé.

pour le changement de photo là je n'ai pas d'opinion. Sauf que dans les "vrais" concours, une fois la photo fournie, on ne peut plus revenir en arrière ... donc je ne sais pas ...

une question : on les poste ici les photos ou il y a un fil spécial dédié exclusivement au dépôt des photos ?
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: [Avril 2010] Thème du mois : "URBEX"

Messagepar denis » Jeu Avr 01, 2010 11:36 am

Maintenant qu'on a commencé à polluer le post de Nicolas, il vaut peut être mieux ouvrir un post spécial?
Un discussion et un sans parole pour que le visionnage des photos se fassent sans l'influence du texte?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avril 2010] Thème du mois : "URBEX"

Messagepar P@dh » Jeu Avr 01, 2010 1:50 pm

denis a écrit:Maintenant qu'on a commencé à polluer le post de Nicolas, il vaut peut être mieux ouvrir un post spécial?
Un discussion et un sans parole pour que le visionnage des photos se fassent sans l'influence du texte?


Désolé d'avoir lancé cette "polution", mais preuve en est au vu de la suite que c'était un mal nécessaire. Le fil aurait pu recevoir tout et n'importe quoi. Il faudra peut-être à la fin considérer ce concours comme si on publiait une nouvelle revue, un concours "n° 0" afin de peaufiner les règles. Ce qui n'empêche absolument pas d'en sortir une petite perle...
Et une première décision d'ouvrir un fil "sans paroles" uniquement réservé aux photos proposées me paraît particulièrement judicieux.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: [Avril 2010] Thème du mois : "URBEX"

Messagepar denis » Jeu Avr 01, 2010 2:14 pm

Je plaisantais p@dh avec le terme "polluer" :) (j'espère que tu l'avais compris. je me rends compte a posteriori que ce était peut être pas clair).
Il y a beaucoup de petites choses à régler dans le forum et les discussions font avancer la machine!:)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: [Avril 2010] Thème du mois : "URBEX"

Messagepar P@dh » Jeu Avr 01, 2010 2:18 pm

denis a écrit:Je plaisantais p@dh avec le terme "polluer" :) (j'espère que tu l'avais compris. je me rends compte a posteriori que ce était peut être pas clair).
Il y a beaucoup de petites choses à régler dans le forum et les discussions font avancer la machine!:)


T'inquiètes, j'avais très bien compris ;) ...et totalement d'accord avec toi.

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Questions/Réponses autour de la photo du mois

Messagepar denis » Sam Avr 10, 2010 2:08 pm

Arghhh.... faut que je trouve le temps d'apporter ma provia au labo cette semaine!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Questions/Réponses autour de la photo du mois

Messagepar P@dh » Sam Avr 10, 2010 3:39 pm

Nicolas a écrit:Hum hum... 10 jours, 2 images... Hé, les gens, vous vous bougez le c** ou quoi ?!
:evil:


Ca vient, ça vient...tout vient à point à qui sait attendre... :P

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Questions/Réponses autour de la photo du mois

Messagepar P@dh » Sam Avr 10, 2010 5:23 pm

Nicolas a écrit:Je ne sais PAS attendre ! :mrgreen:

Ben fallait clôturer le concours le 3 avril alors... :twisted: :lol:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Suivant

Retour vers Thèmes du mois

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron