[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Un thème pour Mars 2011 - Vos propositions

Un thème pour Mars 2011 - Vos propositions

Re: Un thème pour Mars 2011 - Vos propositions

Messagepar cocagne » Ven Avr 01, 2011 8:53 pm

Le printemps est une bonne idée encore que pour moi dans le midi du midi il y peu de différence en dehors d'une sensation générale difficile à fixer sur un film .
Si peut être ces belles jeunes femmes sur la place de la comédie qui se tiennent autrement, une subtilité dans la démarche des je ne sais quoi qu'il faut prendre garde de ne pas briser en sortant l'appareil du sac.

Quand aux bistrots moi Monsieur quand j'y vais c'est pour discuter ...Autour d'un verre

Ah zut Mars est fini !
Mais pas le printemps.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Un thème pour Mars 2011 - Vos propositions

Messagepar paga » Mar Août 30, 2011 10:45 pm

On passe a l'automne... bientôt? :mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Précédent

Retour vers Thèmes du mois

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron