[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Presentation Philbreson

Presentation Philbreson

Presentation Philbreson

Messagepar philbreson » Mar Jan 31, 2012 10:40 am

Bonjour à tous,
Dans la photographie depuis tout petit. Je me rends compte qu'il y a plus de 40 ans que je développe et tire toutes mes images. Photojournaliste,tireur, iconographe, chef de service photo, formateur... je continue mon grand tour du monde des images.
Heureux propriétaire de beaucoup trop de matériel (je vais d'ailleurs m'empresser de mettre un peu d'ordre dans mon parc pléthorique), j'utilise essentiellement le Blad et le RZ et un vieil Addox à soufflet, essentiellement en noir et blanc. Je ne dédaigne pas non plus les procédés alternatifs et le sténopé ainsi que les petits et grands formats. Mes travaux sont sur: http://breson.fr et je suis heureux de faire partie de votre réunion de passionnés.
Cordialement.
philbreson
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven Jan 27, 2012 10:25 pm

Re: Presentation Philbreson

Messagepar denis » Mar Jan 31, 2012 12:33 pm

Bienvenue à toi!:)
Sans doute aurons nous l'occasion de profiter de ton expérience!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Presentation Philbreson

Messagepar paga » Mar Jan 31, 2012 2:54 pm

Bienvenue a toi, enfin un Bladiste de plus, ça commençait a manquer un peu ici :mrgreen:
Ton blog a l'air très chouette, je prend note pour le regarder tranquillement plus tard
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Presentation Philbreson

Messagepar FRISCO » Mar Jan 31, 2012 10:30 pm

Bienvenue à toi :)

Un sacré univers sur ton site, quel travail :!:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Presentation Philbreson

Messagepar JSE » Ven Fév 10, 2012 9:35 pm

Ah ben oui, c'est bien mon ancien chef :mrgreen: content je suis te te retrouver ici !!!
Avatar de l’utilisateur
JSE
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : Ven Oct 21, 2011 7:10 am
Localisation : Nantes

Re: Presentation Philbreson

Messagepar HELIOS37 » Mer Juin 04, 2014 2:24 pm

Bonjour,

Je viens de découvrir le site MF.

Mes joujoux, mamiya rz67 acquis recemment, rolleiflex t, sténopé 4x5, 2 pola à soufflets.

Mes pratiques : les procédés photographiques du 19 eme, cyanotype 1 et 2, gomme bichromate, papier salé, van dycke.
Dans des applications contemporaines.

Vous en parlé, les avez vous dégustés en hand coated comme l'on dit chez nos voisins outre channel.

CORDIALEMENT.
CV
HELIOS37
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Mer Juin 04, 2014 6:15 am


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron