[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Présentation de notjodel

Présentation de notjodel

Présentation de notjodel

Messagepar notjodel » Mer Mars 14, 2012 10:48 am

Bonjour,

Retour aux sources pour moi qui suit venu à la photographie grâce à un Nikon F60 à la toute fin du siècle dernier. Puis le numérique arrivant, je suis passé successivement du D70 au D200 avant de craquer depuis quelques semaines pour un Hasselblad 500C/M et son 80mm.
Actuellement une seconde jeunesse est offerte à ce boitier chez "Les Victors" à Paris afin de pouvoir pleinement en profiter pendant, je l'espère, de nombreuses années.
Novice dans de nombreux domaines comme le développement et la prise de vue au posemètre, j'aurai surement matière à poser quelques questions sur les forums dédiés.
Ma pratique va des paysages aux portraits en passant par la photographie aéronautique. Toujours ouvert aux critiques (car c'est souvent cela qui fait évoluer), vous pouvez consulter quelques clichés à cette adresse http://www.flickr.com/photos/notjodel/

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
notjodel
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Sam Mars 10, 2012 1:25 pm
Localisation : Noumėa

Re: Présentation de notjodel

Messagepar denis » Mer Mars 14, 2012 10:54 am

Bienvenue!:)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Présentation de notjodel

Messagepar FRISCO » Ven Mars 16, 2012 8:58 am

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)