[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Jeune nouveau aime le vieux matériel :)

Jeune nouveau aime le vieux matériel :)

Jeune nouveau aime le vieux matériel :)

Messagepar doluuu » Ven Avr 20, 2012 2:45 am

Bonjour à tous !

Je voudrais tout d'abord préciser que j'ai eu connaissance de ce forum grâce a Benoit F. auquel j'ai acheté un mamiya 80mm 1,9 sur le bon coin. ;)

Quand aux présentations elles seront donc assez standards...

Ludovic DUVERT, né en 1989 en Haute-savoie, à Annemasse (près de la frontière suisse)
Je pratique la photographie depuis bien 8-9ans (photographie numérique), et ca faisait bien 2-3 ans qu'un moyen format me démangeait.. Il y a 6 mois j'ai cracké pour Mamiya 645 avec 3 objectifs (80mm 2.8, 45mm 2.8, et 150mm 3.5, si je ne me trompe pas..!)

J'ai commencé par faire développer mes noir et blanc chez le photographe du coin, et puis un peu décu des résultats, du temps d'attente et du cout, et surtout aussi intéressé d'y faire moi-même, j'ai investi dans de la chimie NB, une cuve patterson, et un scanner (epson V9000 ou qqch dans le genre). Un petit tour sur les forums pour voir comment faire, et ça a super bien fonctionné, alors 1 mois après je me suis décidé à investir dans du matos pour faire un bain a 30 degrés, le kit C-41, et me voici ! J'adore encore plus la couleur en moyen-format finalement ! :) Je tire quasiment tous mes portraits en MF maintenant...

je suis actuellement au Canada pour faire des photos de ski (en numérique), mon Mamiya me manque un peu mais d'ici fin juin retour en France et retrouvailles avec mon 645 !

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mes photos du Canada ici (http://www.flickr.com/photos/duvert/set ... 8858815697) et celles en Moyen-Format ici (http://www.flickr.com/photos/duvert/set ... 7074805473), mon tout premier essai au début et les plus récentes à la fin !

N'hésitez pas à m'ajouter en contact sur flickr si vous avec un compte !

A bientôt et bonnes photos !
Avatar de l’utilisateur
doluuu
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Lun Avr 16, 2012 11:45 pm
Localisation : Haute-Savoie

Re: Jeune nouveau aime le vieux matériel :)

Messagepar denis » Ven Avr 20, 2012 9:49 am

Bienvenue Ludovic :)
Un autre régional!!! :)
Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer à ton retour en France.
(et première très belle photo en ligne qui n'est pas sans me rappeler un autre Ludovic ... Sanchez (pas présent ici mais sur Flickr) )
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Jeune nouveau aime le vieux matériel :)

Messagepar Hugo » Lun Avr 23, 2012 12:18 pm

Salut, bienvenue ici ;) De chouettes photos sur ton Flickr :)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Jeune nouveau aime le vieux matériel :)

Messagepar paga » Lun Avr 23, 2012 11:49 pm

Bienvenue 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Jeune nouveau aime le vieux matériel :)

Messagepar FRISCO » Mar Avr 24, 2012 7:31 am

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Jeune nouveau aime le vieux matériel :)

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Avr 26, 2012 12:20 pm

Bienvenue !! de jolies choses sur ton flickR !
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)