[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Nouveau de l'Indre.

Nouveau de l'Indre.

Nouveau de l'Indre.

Messagepar emmanuel9900 » Jeu Juil 12, 2012 7:44 pm

Bonjour à tous.

Je m'appelle Manu. Comme dans tout les groupes de thérapie je vous entends déjà dire en coeur "bonjour Manu". Car il s'agit bien ici de thérapie. Celle visant à nous faire supporter ce lourd fardeau qu'est notre addiction à la photo en générale et au moyen format en particulier... Aussi je compte sur vous, tout comme vous pouvez compter sur moi, pour que chacun trouve l'aide dont il a besoin. Voir même d'une oreille amicale à l'écoute de ses questions... Sur ce, merci de m'accueillir au sein de votre groupe.

Je suis dans l'Indre, à Châteauroux, si des fois... Outre quelques 24x36 qui vont du Foca 3 étoiles aux Minolta I "je ne sais quoi" en passant par un FS1 Konica, mes moyens formats sont, un Rolleiflex T http://belphot.blogspot.fr/2012/06/rolleiflex-t.html(à tout seigneur, tout honneur), un Zeiss Ikon Ikoflex 1A et un Agfa Billy Record II http://belphot.blogspot.fr/2012/06/agfa-billy-record-ii.html que je n'ai pas encore utilisé mais qui est en parfait état de marche et dont l'optique est, parait il, excellente. Je pense qu'au niveau présentation c'est déjà pas mal, non ?

Je me tiens à la disposition du premier qui fera la demande d'infos complémentaires.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
La courroie de cou ; ou tu as l'air d'un touriste avec ta courroie autour du cou, ou tu as l'air d'un con avec ton appareil photo en miettes par terre à tes pieds.
emmanuel9900
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu Juil 12, 2012 7:52 am
Localisation : 89000

Re: Nouveau de l'Indre.

Messagepar paga » Ven Juil 13, 2012 3:09 am

Salut Manu, bienvenue a toi

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Nouveau de l'Indre.

Messagepar denis » Ven Juil 13, 2012 8:21 am

Bienvenue et merci pour cette sympathique présentation!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Nouveau de l'Indre.

Messagepar FRISCO » Mer Juil 18, 2012 1:56 pm

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)