[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Le bonjour à tous !

Le bonjour à tous !

Le bonjour à tous !

Messagepar thomasc.photos » Lun Sep 17, 2012 9:15 pm

Voila comme mon speudo le laisse supposé je m'appel Thomas, 28 balais et je vis dans le tarn pas tres loin de toulouse.

Je possede quelques argentique.
Un canon c300
Un canon eos 1

Et surtout mon bebe, un Mamiya RZ67 equipé d'un 90mm et 180mm depuis 1mois 1/2.
Pour le moment je n'est fait qu'un film, un kodak portra 160nc, et je doit dire que j'aime beaucoup sont rendu, devoleppé chez photon, à toulouse.

J'ai fait l'acquisition de 5 rouleaux du meme type et de 5 tmax 400, on verra bien à l'usage.

Je suis ici pour en apprendre plus, et me mettre au developpement.
Bah oui je dispose de 3 cuves patterson, de la chimie mais pas encore le courage... :oops:

Recemment j'ai fait l'acquisition d'un agrandisseur Durst M605, je dispose du 50mm pour le 24x36 mais pas du 80mm pour le 6x6, oui je sais mes negatifs sortent en 6x7, mais bon si il faut tronquer un peu l'image pourquoi pas.

Je suis aussi à la recherche d'equipements complementaire pour mon mamiya, de type objectif, finder ou autres.

A bientôt sur le forum.
thomasc.photos
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun Sep 17, 2012 8:16 pm
Localisation : tarn

Re: Le bonjour à tous !

Messagepar paga » Mar Sep 18, 2012 4:00 am

Bienvenue a bord.

Pour commencer, si tu as besoin de rappels theoriques et pratique, je te recommande la lecture "du" Bachelier

Il y a ici pas mal de gens qui s'y connaissent en Mamiya, tu devrais trouver de l'aide si besoin est.

En attendant, amuses toi bien a ta mise en place de labo, et bonnes photos!

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Le bonjour à tous !

Messagepar denis » Mar Sep 18, 2012 3:49 pm

Hello!
pour ma part j'ai entre autre un RB67 ;) et un durst M605. (mais j'ai trouvé ici un condensateur pour le 6*6) et j'avais également acheté un 80mm par ailleurs. Il me manque juste les masques pour mettre les négas dans l'agrandisseur. (Mais il m'a semblé voir les cotes pour en faire un en carton sur un site , reste à retrouver!).
dans tous les cas n'hésite pas à poser des questions et à poster tes photos.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Le bonjour à tous !

Messagepar thomasc.photos » Mar Sep 18, 2012 6:12 pm

Merci pour votre accueil.

Pour la lecture, je possède ceci: http://www.le-livre.fr/Fiche-RO30034453.html .
thomasc.photos
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun Sep 17, 2012 8:16 pm
Localisation : tarn

Re: Le bonjour à tous !

Messagepar FRISCO » Mar Sep 18, 2012 9:04 pm

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)