[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Présentation TibTib

Présentation TibTib

Présentation TibTib

Messagepar TibTib » Jeu Oct 04, 2012 8:43 pm

Bonjour à tous!

Je m'appelle Thibault, ou Tib (TibTib car les pseudos de 3 lettres ne sont pas acceptés)

Niveau matériel j'ai un mamiya 645 1000s, et un semflex avec un obturateur fatigué...Je pense faire du 6x7 un jour, et bricoler des trucs et des machins pour faire du 6x9..

Pour l'instant je ne travaille qu'en n&b, Ilford HP5 ou Tri X..
Mes domaines de prédilections sont les portraits et le reportage..

Merci à Denis pour son mail de bienvenue, et à bientôt sur le forum!
TibTib
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu Oct 04, 2012 6:31 pm
Localisation : Grenoble

Re: Présentation TibTib

Messagepar FRISCO » Jeu Oct 04, 2012 10:21 pm

Bienvenue à toi sur ce forum :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Présentation TibTib

Messagepar paga » Ven Oct 05, 2012 12:15 am

Welcome on borde comme dirait ma tante!

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Présentation TibTib

Messagepar TibTib » Ven Oct 05, 2012 4:38 pm

Merci!
TibTib
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu Oct 04, 2012 6:31 pm
Localisation : Grenoble

Re: Présentation TibTib

Messagepar amateurdarts » Ven Oct 05, 2012 8:11 pm

Bienvenue Tib.
Montre nous quelques beaux portraits ;)
On peut acheter à n'importe quel prix une collection de tableaux, mais pas une collection de sommet !
Avatar de l’utilisateur
amateurdarts
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 10:28 am
Localisation : Au pied de Belledonne


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)