[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour d'un petit nouveau

Bonjour d'un petit nouveau

Bonjour d'un petit nouveau

Messagepar globule64 » Ven Jan 11, 2013 6:58 pm

Bonjour,

Je m'appelle Philippe 41 ans, de Ciboure au Pays Basque.
Je découvre votre forum malheureusement un peu tard. Je viens de passer au numérique (merci Père Noël) et j'ai un projet de voyage en Thailande.
Après avoir longtemps pratiqué avec un Bronica etrsI je me sépare malheureusement de mon ancien matériel.
Mais j'aime encore l'argentique et le moyen format, et lorsque je serais plus riche...... en attendant je ne manquerais pas de vous rendre visite

Cordialement

Philippe
globule64
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven Jan 11, 2013 2:42 pm

Re: Bonjour d'un petit nouveau

Messagepar cocagne » Ven Jan 11, 2013 7:03 pm

Bonjour Globule je vois que tu as fait ce que tu avais dit.
Ton matériel sera bien au chaud ici et cela lui donnera une chance de plus de faire un heureux.
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Bonjour d'un petit nouveau

Messagepar globule64 » Ven Jan 11, 2013 10:15 pm

Tiens, vous ici :D
En tout cas merci du conseil, et aussi merci de m'avoir fait découvrir ce forum....
globule64
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven Jan 11, 2013 2:42 pm

Re: Bonjour d'un petit nouveau

Messagepar paga » Lun Jan 14, 2013 3:21 am

Soyons raisonnable, on ne vient pas juste ici pour vendre du matos.. on peut aussi poster, dans tout les formats

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)