[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bis repetita...

Bis repetita...

Bis repetita...

Messagepar Ibraz » Jeu Mars 25, 2010 8:29 am

Re-bonjour!
Etudiant en Lorraine, je pratique la photo "argentique" depuis bientôt trois ans, jusque là uniquement avec des boitiers 24x36 (pentax M et A, russeries, Canons bzzzbzzzz).
En début d'année j'ai adhéré à un jeune collectif de photographes de sur Nancy où j'ai contribué passivement à la conversion aux sels d'argent d'un certain nombre de numéristes purs et durs (il y a pas mal de boites à pixels qui prennent la poussière en ce moment, je trouve ça drôle :twisted: ).

Bon... le problème c'est que évidemment, il y a des accros au moyen format dans le collectif, et que au bout de quelques mois, la reprise du labo aidant, l'envie d'avoir des images carrées avec moins de grain s'est fait sentir...

Une tentative ratée de réparation d'un Lubitel fait que je recherche à présent activement un TLR 6x6 "sérieux" pour m'y mettre!

Voilà, c'est à peu près tout, à bientôt sur le forum!
Ibraz
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 6:01 am

Re: Bis repetita...

Messagepar BenoitF » Jeu Mars 25, 2010 8:37 am

bonjour Ibraz et bienvenue,

chez nous en Bretagne, au sein du club on a également des personnes qui ont fait le chemin Numérique --> argentique et 24x36 --> MF :)
le matériel MF est devenu tellement abordable aujourd'hui que l'on peut vraiment se faire plaisir en faisant du 120
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Bis repetita...

Messagepar denis » Jeu Mars 25, 2010 8:37 am

Bienvenue Ibraz!
Il semblerait que les années 2006/2007 aient vu une éclosion d'argentistes!
Une sorte de baby boom!
Dommage qu'on n'ait pas de statistiques mesurées sur ce phénomène!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron