[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - bonsoir a tous

bonsoir a tous

bonsoir a tous

Messagepar chri38 » Mar Avr 09, 2013 9:59 pm

Je viens de faire l’acquisition d'un 6*7 d'un age respectable car il est équipé d'optique takumar (135mm f4 et 55mmf4 ) au forum photo de Vienne .Le vendeur m'a fait un prix sympa je pense (450 euros il a avait attaqué a 700euros!).Je possédais un yashica 124 G mais je ne m’étais pas trop adapté a la visée .Déjà possesseur de pentax (P30 et mz10 en argentique j'aime bien la marque qui m'a été chaudement recommande par un ami photographe a la retraite.

Voila je fait quelques tirages papierNB mais pas de scanne.
chri38
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Mar Avr 09, 2013 5:41 pm

Re: bonsoir a tous

Messagepar FRISCO » Mer Avr 10, 2013 8:56 am

Bienvenue à toi :D

Pas trop de risques c'est du très bon matériel, il à quelques utilisateurs ici qui sauront t'en dire plus :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: bonsoir a tous

Messagepar denis » Mer Avr 10, 2013 10:10 am

Hello Chris! tu as donc fait l'achat du 6x7 (c'est toi que j'ai croisé sur le stand du club de Vienne?)
Tu en regretteras pas l'achat du Pentax. Tu as sacrément négocié! Pour la chambre que j'ai acheté je n'ai pas obtenu de remise! (mais je suis mauvais!)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: bonsoir a tous

Messagepar chri38 » Mer Avr 10, 2013 1:39 pm

Merci pour l'acceuil

C'est bien moi ,je n'aurai jamais cru que le vendeur descendrer aussi bas !!je lui seulement dit avoir vu sur le boncion le meme a 550 euros ..

Vu qu'il remballé 500 euros de plus il a pas laissé filé!!(avec cellule gossensix )

Christian
chri38
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Mar Avr 09, 2013 5:41 pm

Re: bonsoir a tous

Messagepar paga » Ven Avr 12, 2013 5:28 am

Bienvenue a bord!

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: bonsoir a tous

Messagepar denis » Ven Avr 12, 2013 7:38 am

Chris: c'est l'avantage de passer en fin de journée. Pour ma part je ne pouvais rester que le matin.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)