[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour à tous !!

Bonjour à tous !!

Bonjour à tous !!

Messagepar ventricule » Jeu Août 29, 2013 9:56 pm

Merci de m’accueillir sur ce forum,

je suis un jeune photographe basé à Paris, tombé par mégarde dans l'argentique il y a bientôt trois ans avec un modeste Minolta AF. Depuis...

J'ai abordé le moyen format il y a quelques années avec un Bronica ECTL qui à été rejoint il y a peu par un fameux Mamiya RZ67 Pro II.
J'utilise alternativement les deux, le Bronica pour sa cellule particulièrement pratique, et le Mamiya pour son piqué et sa polyvalence.

Je développe et tire moi même mes photos (N&B), et n'ayant pas de scanner, je ne peut pour l'instant rien vous montrer de mon travail ;)
Je suis sur le point de tenter la couleur, prise de vue pour le moment et peut être tirages plus tard, et avec, pleins de questions à vous poser :)

A bientôt !!
ventricule
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer Août 28, 2013 8:16 pm

Re: Bonjour à tous !!

Messagepar paga » Ven Août 30, 2013 12:14 am

bienvenu a bord!

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Bonjour à tous !!

Messagepar denis » Ven Août 30, 2013 6:38 am

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bonjour à tous !!

Messagepar FRISCO » Sam Août 31, 2013 11:30 pm

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour à tous !!

Messagepar Spacemarmotte » Lun Sep 02, 2013 3:02 pm

Bienvenue ;)
moins de sel dans nos assiettes, plus dans nos appareils ...
Avatar de l’utilisateur
Spacemarmotte
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Mer Avr 24, 2013 5:25 pm
Localisation : Neuville en Ferrain


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron