[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Oi, cédric

Oi, cédric

Oi, cédric

Messagepar tupiced » Dim Sep 01, 2013 10:24 am

Bonjour à tout le monde

je me présente, Cédric 40 ans jeune marié, une amoureuse extraordinaire et 2 globules pleins de vies.

J'habite à Bourg de Péage (Romans sur isere, Valence, alors si il y a des personnes du coin drôme ardeche isere etc, on pourra même se rencontrer pour de vrai)

Je suis BEES escalade pour la vie mais actuellement en formation educ spé encore pour un an (pas facile).

Depuis tout petit je fais de la photo, commencé par un zenith 12 xp je crois, et à l'âge de 15 ans j'ai rencontré un"père" qui m'a donné son fm2 avec optiques. Materiel que je me suis fait volé à Monfermeil (rue du lavoir, la rue où Victor Hugo a vécu et s'est inspiré pour écrire les msérables ! étrange puisque les bosquets c'est à quelques encablures). Donc beaucoup de larmes, mais j'ai attendu et me suis repayé le tout.

Puis plus tard à Orsay avec un pote physicien j'ai fait mes 1ers tirages. Après une interruption de 15 années, j'ai monté un petit labo chez moi.

Voilà ah si j'oubliais mon petit cadeau de mariage, un 500 cm avec 2 optiques (le 80 zeiss et un 60) qui est depuis quelques heures bloqué (rideaux arrieres ouverts, bouton d'armement film bloqué, et impossible de remettre l'optique (ne cherchez pas l'erreur, j ai pas du armer et enlever le 80 mm)!!

donc voilà, y a pas mort d'homme, et je suis très heureux de vous rejoindre pour pleins d'echanges qui j'espère prendront plus de sens en se rencontrant !!

ced
Ah j'oubliais, si il y a des grimpeurs motivés, j'habite non loin de Presles, Ombleze, Saou, enfin pleins de cailloux et rochers !! avec le fm2 dans le dos c'est encore mieux !
tupiced
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam Août 31, 2013 5:33 pm

Re: Oi, cédric

Messagepar FRISCO » Dim Sep 01, 2013 10:51 am

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Oi, cédric

Messagepar paga » Dim Sep 01, 2013 1:30 pm

Bienvenue a bord...

Tu n'es pas très loin de Lyon apparemment, il y a beaucoup de Lyonnais ici :P

Mais c'est calme, le grand et moyen format c'est plus pépère en général, n'hésites pas a nous montrer quelques photos de temps en temps.

Pour le Hasselblad bloqué tu trouveras peut être de bons conseils (en Anglais) pas la: http://youtu.be/lE20W-9Q-KQ

:mrgreen:
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Oi, cédric

Messagepar denis » Lun Sep 02, 2013 8:34 am

Bienvenue! :)
Je suis sur Lyon ;) si jamais tu remontes jusque là!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Oi, cédric

Messagepar Spacemarmotte » Lun Sep 02, 2013 3:00 pm

Bienvenue à toi ...

Eric

(je suis Ardéchois les 2ème et 3ème semaines d'Aout généralement :lol:)
moins de sel dans nos assiettes, plus dans nos appareils ...
Avatar de l’utilisateur
Spacemarmotte
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Mer Avr 24, 2013 5:25 pm
Localisation : Neuville en Ferrain


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron