[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Hello !

Hello !

Hello !

Messagepar bobart » Mer Oct 02, 2013 9:55 pm

Bonsoir à tous !

Je me présente Bobart, photographe "obsessionnel", J'ai commencé la photo il y a 3 ans et depuis je ne peux plus m'en passer.

J'ai abordé la photo par l'achat d'un canon eos 550d et pour avancer sans me démotiver, je me suis lancé rapidement dans un projet 365 (366 cette année là ! ;-) )
Avant d'arriver à la fin de mon projet, il fallait que je me lance dans un autre projet.

J'ai décidé de faire un projet 6X6. Je me suis équipé d'un yashica mat 124G et on m'a gracieusement prêté un Rollei SL 66.
Après quelques développement de pellicules et afin de progresser et d'approcher cet Art je me suis inscrit dans un club photo pour approcher toutes les techniques de labo
et de pouvoir être indépendant.

Voilà où j'en suis, je vais commencer "les cours" lundi prochain et j'ai Hâte ^_^

Bon j'ai également fait l'achat d'un petit télémètre un Yashica Electro 35 GX (rien à voir avec le MF mais bon c'est quant même le pied ! )

Un jour peut être j'aimera énormément me dégoter un Pentax 6X7 ou mamiya 7 !

Si vous voulez voir quelques photos vous pouvez allez sur :

http://bob-art.net/
ou sur 500px :
http://500px.com/Bob_Art
ou fb :
https://www.facebook.com/bobart.net
bobart
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mer Oct 02, 2013 9:05 pm

Re: Hello !

Messagepar paga » Jeu Oct 03, 2013 12:10 am

Bienvenue a bord, tout les formats sont les bienvenus par ici, mais bien sur nous espérons aussi voir plein de 6x6 de ta part.

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Hello !

Messagepar denis » Jeu Oct 03, 2013 12:34 pm

Bienvenue ici! :)
et il faut profiter que tu sois sur Lyon pour que nous fassions des sorties ou des soirées à discuter!:)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Hello !

Messagepar FRISCO » Jeu Oct 03, 2013 5:45 pm

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Hello !

Messagepar bobart » Jeu Oct 03, 2013 6:20 pm

Merci à tous !
pour l'accueil je vais vous soumettre une photo :-)
bobart
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mer Oct 02, 2013 9:05 pm

Re: Hello !

Messagepar Spacemarmotte » Ven Oct 04, 2013 8:48 am

Bienvenue içi ;-)
moins de sel dans nos assiettes, plus dans nos appareils ...
Avatar de l’utilisateur
Spacemarmotte
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Mer Avr 24, 2013 5:25 pm
Localisation : Neuville en Ferrain


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron