[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour

Bonjour

Bonjour

Messagepar analoglux » Ven Oct 25, 2013 12:55 pm

Bonjour à tous,

passionné de photo depuis mon enfance, je suis passé par beaucoup d'étapes, argentique numérique, plein format, moyen format, grand format.
Je suis aujourd'hui en train de passer au moyen format.. mais numérique tout en conservant mes racines et mon essence au coeur des pellicules.

Bav.
analoglux
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu Oct 24, 2013 11:36 am

Bonjour

Messagepar analoglux » Ven Oct 25, 2013 1:01 pm

Bonjour à tous,

Après des passages successifs entre les formats et les mediums j'aimerai passer au moyen format numérique..
Je suis résident au Luxembourg et aime à contempler les paysages de l'ouest américain ou je me déplace régulièrement pour mes besoin de grand air.
Merci à vous..
analoglux
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu Oct 24, 2013 11:36 am

Re: Bonjour

Messagepar FRISCO » Ven Oct 25, 2013 8:04 pm

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour

Messagepar denis » Mer Oct 30, 2013 10:34 pm

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bonjour

Messagepar RolleiBronica » Jeu Nov 07, 2013 3:51 pm

Bonjour et Bienvenue,

Ben dit donc rien que ça du MF en numérique, la il faut que le budget suive :roll:

mais ça peut revenir trés cher en Argentique aussi si on va au bout de ses désirs :mrgreen:
Rollei Tessar 3,5/75, Bronica etrs, 50/3,5, 150/3,5, Leica R4, elmarit 22,8/35 et 2,8/90, Nikon FM, FE2 Nikkormat EL et FTN, Nikkor 55/3,5 micro
2,8/24, 2/50, 2,5/105, 3,5/135, 4/200
Avatar de l’utilisateur
RolleiBronica
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Ven Nov 01, 2013 7:34 pm
Localisation : entre la plage:Royan et les huitres:Marennes, mais Bordeaux pour la nostalgie et le coeur


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron