[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Nouvelle sur le site

Nouvelle sur le site

Nouvelle sur le site

Messagepar Lapiubella » Ven Fév 07, 2014 3:41 pm

Bonjour

Lectrice depuis un certain temps, je m'inscris un peu tard et, hélas, alors que je cesse le moyen format en grande partie.
Je le pratique depuis 15 ans et suis passée par tous les formats: 6x4,5,6x6, 6x7 mon préféré, 6x9 puis 4x5 en grand format.
Beaucoup de portraits et de paysages, je continue d'ailleurs avec des sténopés moyen et grand format.
Toutefois, je n'ai plus le temps de tirer mes négatifs et, étant souvent en déplacements, je ne peux transporter tant de matériel.
J'ai fait pas mal de photos de concerts pendant 4 ou 5 ans en numérique mais la tournure de la profession m'a fait changer mon fusil d'épaule. Je pratique encore la photo documentaire dans le cadre de recherches anthropologiques.
A bientôt

Lapiubella a écrit:Bis de mon message précédent qui a disparu....

Je disais donc que je lisais le forum depuis un certain temps et que je m'inscrivais à présent.
Je pratique le moyen format depuis 15 ans, sous divers formats du 4,5x6 au 6x7 j'ai aussi fait du 4x5.
Portraits paysages principalement en MF. Beaucoup de photos de concerts pendant 4 ou 5 ans avant de raccrocher les gants.
Je continue le MF avec des sténopés de manière occasionnelle car je n'ai plus le temps de traiter mes films et pas les moyens de les faire développer.J'ai principalement utilisé du matériel Pentax 6x7 que j'ai trouvé superbe et robuste. Je n'ai pas aimé le Hasselblad du tout par contre.
A bientôt
Lapiubella
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Ven Fév 07, 2014 11:02 am

Re: Nouvelle sur le site

Messagepar FRISCO » Ven Fév 07, 2014 5:31 pm

Bonjour et bienvenue à toi :D

Ton message n'avais pas disparu mais était juste en attente de validation ;)

Voilà j'ai réuni tes deux post.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Nouvelle sur le site

Messagepar Lapiubella » Ven Fév 07, 2014 5:36 pm

merci
Lapiubella
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Ven Fév 07, 2014 11:02 am

Re: Nouvelle sur le site

Messagepar RolleiBronica » Mar Fév 25, 2014 10:48 am

Bonjour et bienvenue à une moyenne et grande formateuse :D
Rollei Tessar 3,5/75, Bronica etrs, 50/3,5, 150/3,5, Leica R4, elmarit 22,8/35 et 2,8/90, Nikon FM, FE2 Nikkormat EL et FTN, Nikkor 55/3,5 micro
2,8/24, 2/50, 2,5/105, 3,5/135, 4/200
Avatar de l’utilisateur
RolleiBronica
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Ven Nov 01, 2013 7:34 pm
Localisation : entre la plage:Royan et les huitres:Marennes, mais Bordeaux pour la nostalgie et le coeur

Re: Nouvelle sur le site

Messagepar paga » Mar Fév 25, 2014 1:04 pm

Lapiubella a écrit:merci


A quand verra t'on quelques photos? 8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron