[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Slow

Slow

Slow

Messagepar Slowhand » Ven Nov 07, 2014 7:03 am

Bonjour à tous

petit nouveau dans le monde merveilleux du MF.
J ai commence la photographie il y a 3 ans, en numérique évidemment, principalement pour de l archi et de la prise de vue de nuit.
il y a un an, j ai emprunté un vieux Nikon Fm. Rapidement j ai compris que cela n’était pas tout a fait ma cam car a l époque je ne voyais pas de différence flagrante avec mon APN. J'ai donc emprunté qq semaines plus tard un Mamyia C330.. le mal était fait. Gené par le parallaxe, je me suis lancé dans l'aventure du blad, et ma foi je ne regrette rien.
je suis toujours en phase de recherche de mon ou mes films, (même si la TriX pushed 1600 commence a me faire kiffer grave), ainsi que des mes techniques de développement. D ici peu je lâcherai un peu ma cuve paterson pour commencer a tester le tirage.
Voili Voilou, je pars fouiller un peu les differents threads.

A+
S
Slowhand
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar Nov 04, 2014 1:40 pm

Re: Slow

Messagepar denis » Jeu Nov 13, 2014 1:38 pm

Bienvenue! n'hésite pas à partager tes photos! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Slow

Messagepar paga » Ven Nov 14, 2014 12:31 am

Bienvenu a bord. Le Blad est un boitier dont je ne me lasse pas...

8-)
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"

Re: Slow

Messagepar denis » Ven Nov 14, 2014 9:31 am

Moi je début au blad et la prise en main est assez sympa! Reste à développer la première pelloche!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Slow

Messagepar FRISCO » Ven Nov 14, 2014 7:48 pm

Bienvenue à bord :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Slow

Messagepar Slowhand » Sam Nov 29, 2014 3:32 pm

Merci à tous

Aucune activité pour ma part depuis mon inscription car plus d'acces à mon compte flickr car merde dans les comptes... bref, je viens d'en recreer un , dedié à l'analog, donc je vais pouvoir poster :)
A+
S
*
Slowhand
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar Nov 04, 2014 1:40 pm

Re: Slow

Messagepar denis » Mer Déc 10, 2014 10:46 am

cool :)
Tu n'as pas pu récupérer tes identifiants sur l'autre compte?
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron