[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - 85mm

85mm

85mm

Messagepar jibaku » Lun Nov 17, 2014 8:45 pm

Bonjour,

Comme je suis nouveau ici, je pense qu'une petite présentation s'impose. J'ai commencé il y a quelques années la photo en numérique et je me suis mis il y a quelques mois au Polaroid, pour enfin en arriver à l'argentique et plus particulièrement au moyen format. J'ai donc commencé en début d'année par l'achat d'un TLR (Meopta Flexaret VI), et j'ai acheté très récement un Mamiya RB 67 (il me manque encore l'objectif pour avoir un système complet).

Je gère aussi un petit site photo qui propose des interviews de photographe : http://www.85mm.fr, et je réfléchie à en faire une déclinaison argentique d'ici quelques temps.

Pour finir, je suis sur l'Alsace et plus particulièrement sur Mulhouse. Et je suis ici pour essayer d'apprendre ce merveilleux monde qu'elle l'argentique et tout ce qui s'en approche (développement, tirage, etc).
jibaku
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Lun Nov 17, 2014 5:57 pm

Re: 85mm

Messagepar FRISCO » Lun Nov 17, 2014 9:34 pm

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: 85mm

Messagepar jibaku » Mar Nov 18, 2014 11:34 am

Merci. J'espère pouvoir rapider présenter mes premiers résultats ^_^
jibaku
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Lun Nov 17, 2014 5:57 pm

Re: 85mm

Messagepar denis » Mar Nov 18, 2014 2:02 pm

Bienvenue! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron