[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Ptit nouveau

Ptit nouveau

Ptit nouveau

Messagepar JeanIf » Mar Fév 24, 2015 12:43 pm

Bonjour !

Je me présente, je suis jeanphi, 40ans résidant en Hte-Savoie.
Je pratique le MF depuis deux ans, venant plutot de la photo amateur et numérique.
Après un court mais intense passage dans un club photo, j'ai décidé de m'equiper de mon propre labo pour le developpement et tirage N&B ( entre temps il y a eu un déménagement).

Pourquoi le MF ? Pour pas mal de raisons. L'esthétique des images produites. Le look des appareils anciens. L'envie d'être different.
Et puis pour la photo "tout venant", mon matériel numérique est suffisant alors que mes MF et mon labo me poussent vers plus d'expérimentation sur l'image.

Je pense etre au stade de ma formation et si je viens ici, c'est pour partager mes tâtonnements.

Mes outils : un semflex, un bronica 645. That's all (pour l'instant)

a bientot ;)
JeanIf
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam Mai 04, 2013 5:13 pm

Re: Ptit nouveau

Messagepar FRISCO » Mer Fév 25, 2015 3:00 am

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Ptit nouveau

Messagepar denis » Sam Fév 28, 2015 9:24 am

Bienvenue JeanIf!
Un régional qui fait du MF et du labo!
J'ai monté moi aussi mon labo l'été dernier.
Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Ptit nouveau

Messagepar paga » Sam Fév 28, 2015 12:42 pm

tu es le bienvenu!
__________________________________________________________________
"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes :
c'est celui qui cache son appareil." (Roland Topor)
Avatar de l’utilisateur
paga
Modérateurs
 
Message(s) : 768
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 2:02 am
Localisation : 40'47" 73'58"


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron