[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour d'un autre Belge

Bonjour d'un autre Belge

Bonjour d'un autre Belge

Messagepar analogic.man » Sam Mars 27, 2010 3:53 pm

Salut !

Je me décide enfin à me connecter, après de longs problèmes de connexion.
Certains me connaissent déjà, je suis un "recyclé" de l'ancien forum. Je m'appelle Guillaume, ex modo-sans-poil, j'ai 15 ans et quelques, j'habite en Belgique, à Flobecq, pas très loin de chez P@dh. Petite précision supplémentaire : je suis étudiant en photographie (4è ou 3è française) à l'institut St Luc de Tournai, où l'on apprend exclusivement, pour l'instant, le traitement noir et blanc argentique.
J'ai commencé la photo il y a un bout de temps, ça devait être il y a deux ans, je crois. J'ai commencé en numérique, mais bien vite, j'ai balancé du côté clair de la force, avec un EOS 100 et un Nikon FE2 pour commencé, et une ribambelle de boitiers pour suivre.
Actuellement, je travaille peu en 24*36 ces temps-ci, j'ai revendu mon XD-5 (il me reste quelques optiques qui vont partir sur les annonces) et il me reste uniquement un Zorki 1 et un Bessa R2A va bientôt rejoindre la famille. Côté MF, je travaille avec un Semflex principalement, pour le 6*6 et un Welta Perle, qui est un sympathique folding avec un objectif 105mm de 6.3, quand je veux faire du 6*9. Côté labo, j'ai un Lucky pour tirer du 24*36 et un Meopta Opemus III pour le 6*6, le 6*9 étant tiré par contact.

Voilà, c'est à peu près tout !
Content de vous avoir re-rejoint :D
Dernière édition par analogic.man le Sam Mars 27, 2010 4:43 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Bonjour d'un autre Belge

Messagepar denis » Sam Mars 27, 2010 4:13 pm

Bienvenue au benjamin du site!:)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bonjour d'un autre Belge

Messagepar P@dh » Dim Mars 28, 2010 1:41 am

Ahhhhhhhhhhh, salut Guillaume, content de te voir enfin...
...ex-modo-sans-poils ??? ça veut dire que t'es plus modo, ou que t'as du poil ? :lol: :lol:
Tiens, si tu vas là,http://www.mfpassion.net/phpBB/viewtopic.php?f=27&t=142 tu constateras que depuis notre dernière rencontre, ça n'a pas trainé... ;)
Bon, ben à bientôt pour de nouvelles aventures alors. Au fait et les bonettes, elles vont ?

P@dh. 8-)

Belgium: two points !!! Yeah!!!
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Bonjour d'un autre Belge

Messagepar BenoitF » Lun Mars 29, 2010 6:31 pm

bonjour "l'autre Belge" :)

Il fait savoir que le quota Belge est atteint. pas plus deux Belges par forum sinon cela devient ingérable...

:D
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Bonjour d'un autre Belge

Messagepar Christian » Lun Mars 29, 2010 6:40 pm

A je vois que c'est une vraie diaspora belge ce forum, mon père aussi était belge, je suis donc a moitié concerné. Je compense l'autre moitié par la possession d'un Semflex…
A bientôt
Christian
Dilettante…
Avatar de l’utilisateur
Christian
 
Message(s) : 78
Inscrit(e) le : Jeu Mars 25, 2010 5:18 pm
Localisation : Sud Ouest

Re: Bonjour d'un autre Belge

Messagepar FRISCO » Lun Mars 29, 2010 7:15 pm

Bon retour Guillaume :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour d'un autre Belge

Messagepar P@dh » Lun Mars 29, 2010 8:17 pm

Christian a écrit:A je vois que c'est une vraie diaspora belge ce forum, mon père aussi était belge, je suis donc a moitié concerné. Je compense l'autre moitié par la possession d'un Semflex…
A bientôt
Christian


Bienvenue au club... ;)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Bonjour d'un autre Belge

Messagepar analogic.man » Lun Mars 29, 2010 8:29 pm

Pfff, et ces petits Français qui nous trouvent ingérables, une fois... Des vrais Namurois ! (parce qu'eu les Namurois c'est des péteux prononcez péteuïx en insistant sur le euï..., comme dit ma grand-mère) :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Bonjour d'un autre Belge

Messagepar P@dh » Lun Mars 29, 2010 8:34 pm

analogic.man a écrit:Pfff, et ces petits Français qui nous trouvent ingérables, une fois... Des vrais Namurois ! (parce qu'eu les Namurois c'est des péteux prononcez péteuïx en insistant sur le euï..., comme dit ma grand-mère) :D


C'est pas en disant ça que tu risques de les attirer ici.. :D ...et en plus tu risques de te fâcher avec les français , et même les bretons !!!

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Bonjour d'un autre Belge

Messagepar alexandre » Lun Mars 29, 2010 8:36 pm

salut petiot ;)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron