[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour

Bonjour

Bonjour

Messagepar fsibold » Mer Mai 25, 2016 3:42 am

Il y a sept ans j'ai acheté un appareil 6x6 Yashica A et ça a été une vraie découverte ! Depuis quelques années je n'utilisais plus que des appareils numériques et avant ça je me servais d'appareils 24x36 assez basiques. Le rendu du format 6x6, aussi bien en noir et blanc qu'en couleur m'a vraiment subjugué ! Dans les années qui ont suivi j'ai essayé des appareils de différents formats : 6x4,5 , 6x6, 6x7, 6x9 et même 6x12.
J'ai appris à développer, à scanner et à tirer en chambre noire. J'ai aussi un peu exploré des procédés moins conventionnels : film ortho litho, film ortho, film washi. Papier au chlorure d'argent, tirage lith, émulsion sur plaques de verre.
En résumé, je m'amuse bien avec le moyen format et je ne me prends pas au sérieux !
fsibold
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu Mai 19, 2016 4:28 pm

Re: Bonjour

Messagepar denis » Jeu Mai 26, 2016 12:38 pm

Bientenue François! ton expérience sera la bienvenue! :)
N'hésite pas à partager tes trucs et astuces, et aussi tes photos! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron