[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour

Bonjour

Bonjour

Messagepar stephane_marco » Dim Déc 31, 2017 12:35 pm

Bonjour, inscrit hier, je voulais commencer la nouvelle année 2018 entouré de passionnés de photographie que j’apprécie.
J’avais noté sur un coin de mon bureau ce forum. Une simple visite pour m’apercevoir qu’il y a ici des noms qui me sont familiers.
Donc je suis très heureux d’être parmi vous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pratique la photo argentique seulement, films 135 et 120, avec des vieux coucous habillés d’Elmar ou de Tessar. Mon plus moderne sera le 35 Summilux pré-asphérique.
Aussi, j’aime voir mes photos sur papier FB que je réalise moi-même.
Souhaitons que d’autres viendront.
J’ai cru comprendre qu’il faut un compte flickr pour partager des photos.
J’aimerai en savoir plus.
Merci à Yann pour ton invitation ;)
Dernière édition par stephane_marco le Dim Déc 31, 2017 12:47 pm, édité 1 fois.
stephane_marco
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Sam Déc 30, 2017 6:58 pm

Re: Bonjour

Messagepar FRISCO » Dim Déc 31, 2017 12:40 pm

Salut Stéphane et bienvenue ici.

Très heureux que tu te sois inscrit comme quelques copains récemment.

Ici c'est open bar maintenant donc pas de limitation de format.

J'ai fais un petit tuto dans flickr pour poster les photos.
viewtopic.php?f=2&t=166


Bonne découverte
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour

Messagepar denis » Mer Jan 03, 2018 6:51 pm

Bienvenue Stéphane! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron