[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Patrick (de Belgique)

Patrick (de Belgique)

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar BenoitF » Lun Mars 22, 2010 10:25 am

Salut Patrick.
moi aussi j'aime la Belgique, j'y vais plusieurs fois par an puisque j'ai de la famille dans les Flandres. je ne connais pas Tournai. moi c'est plutôt sur Bruges et Ypres que je me rends pour remplir ma cave non pas de vins mais de Bières :)
mais je constate que Tournai n'est pas très loin de Lille où j'ai mes habitudes. je pense qu'une rencontre dans ce secteur serait appréciable :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar P@dh » Lun Mars 22, 2010 12:55 pm

BenoitF a écrit:Salut Patrick.
moi aussi j'aime la Belgique, j'y vais plusieurs fois par an puisque j'ai de la famille dans les Flandres. je ne connais pas Tournai. moi c'est plutôt sur Bruges et Ypres que je me rends pour remplir ma cave non pas de vins mais de Bières :)
mais je constate que Tournai n'est pas très loin de Lille où j'ai mes habitudes. je pense qu'une rencontre dans ce secteur serait appréciable :)


Vas-y je t'écoute... :D
Sérieusement, ce serait bien sûr avec plaisir. Tu peux toujours me prévenir par MP si tu passes dans le coin, et je te réponds alors ce qui est possible ! Et de plus si tu as des habitudes par ici, il y a bien une fois ou l'on pourra s'arranger quand même. ;)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)