[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Patrick (de Belgique)

Patrick (de Belgique)

Patrick (de Belgique)

Messagepar P@dh » Ven Mars 19, 2010 9:34 pm

Bonjour les gens, histoire de gagner un peu de temps (qui ne se rattrape jamais, je sais), j'ai fait un copié-collé de ma présentation sur MF Passion (version 1) que voici:

""Bonjour à tous et à TOUTE (puisque j'ai cru voir une fille dans la liste),
Moi, c'est P@trick...et je suis ici pour deux raisons principales: la première c'est de carrément doubler le nombre de Belges sur ce forum (ce qui ne pourra plus être réussi par personne !!), et ensuite, excusez du peu de faire la même opération pour les plus de 50 ans...Eh, oui, domelo, tu n'est plus seul chez les séniors, nous sommes deux (mais rassure-toi, tu restes le plus vieux, je plafonne à 52).
Bon, un peu plus sérieusement, certains me connaissent déjà un peu "d'en face", mais voici en gros à quoi je correspond: j'ai baigné dans la photo toute ma jeunesse (grand-père et père amateurs éclairés), mais j'ai tout laché vers 18 ans quand je suis parti au service militaire, ensuite mariage, enfants (2), bref d'autres sujets de préocupation. Maintenant les enfants sont grands et depuis quelques années (4-5) j'ai plus de temps libre et je suis donc naturellement (re)tombé dans la marmite comme un gaulois célèbre.
Depuis le mois de juillet, je suis inscrit sur 35mm où j'ai non seulement trouvé une excellente ambiance, mais où j'ai déjà appris plein de chose...et où j'ai aussi voici peu chopé le virus du MF (moins mortel que la grippe A, mais beaucoup plus tenace), alors donc j'ai l'impression qu'en venant ici, je serai également en excellente compagnie, mais j'apprendrais également plein de choses.
Pour teminer un petit inventaire de mes "amis": en MF (donc depuis très peu de temps) un Semflex Standard 4.5 et un Lubitel 166b, et en 24x36, les OM's 1, 2, et 10, Praktica Super TL-1000, SRT-101, Dynax 4 et 60 et deux russeries, un Zorki 4K et un Fed-2.
Ben voilà, je pense avoir dit le principal, le reste suivra...pour l'instant je vais poster ça, aller prendre une douche (je travaille de nuit, donc y'a pas longtemps que je suis levé) et ensuite je vous posterai deux ou trois de mes premier tirs en MF, a ++++++

P@dh. 8-) ""

Naturellement, il y a de petites corrections, je pense que Domelo n'est pas (encore) là, donc je suis (peut-être) le plus vieux ( :D )...et j'ai déjà pris ma douche !!!
Ah, oui, je suis aussi probablement le premier belge dans cette deuxième version...on peut bien être premier quelque part, non ?

A très vite,

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar denis » Ven Mars 19, 2010 9:40 pm

Bienvenue!:)
Ca fait plaisir de voir les "anciens" revenir ;)
ET les autres appareils trouveront une petite place dans la rubrique autres formats, que j'ai rajouté car beaucoup d'entre nous sont des touches à tout!!!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar Fred_F » Ven Mars 19, 2010 11:11 pm

belle presentation, et belle collection.
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar Sophie » Ven Mars 19, 2010 11:19 pm

Et en plus ça rime.
D'accord je sors.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar alexandre » Sam Mars 20, 2010 9:51 am

welcome ... ça me fait bizarre de dire bienvenue à des gonzes qui étaient là avant moi sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar P@dh » Sam Mars 20, 2010 10:33 am

Merci, merci, les anciens, les nouveaux, la fille, les garçons.... :D

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar Sophie » Sam Mars 20, 2010 2:31 pm

Pourquoi j'ai cette impression bizarre d'être en minorité absolue....? :D
Enfin en tant que fille, parce qu'en tant que bretonne, je suis loin d'être minoritaire...
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 10:57 am

J'ai pas en mémoire qui était là avant les autres vous me permettrais donc si je cause un impair.

Bienvenue Patrick :D

La Belgique j'adhores, les chocolats, les bières, les friteries, et les gens sont sympa.
Rien que d'y pensé çà me donne envie d'y retourner mais pas le temps et çà fait un bout de chemin.

A l'occasion peut-être
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar P@dh » Dim Mars 21, 2010 1:51 pm

Tu sais FRISCO, je pense qu'il y a de belles et bonnes choses un peu partout dans le monde, et on trouve aussi bien souvent (à tort peut-être !) que c'est mieux chez le voisin que chez soi (hier soir je regardais Thalassa et j'y ai vu des reportages sur la Californie Mexicaine et sur l'Egypte entre autres qui donnent bien envie d'aller y trainer avec ses boitiers !!!). J'ai eu l'occasion par deux fois d'aller passer des vacances en Bretagne (côte et intérieur) et j'y ai vu des choses magnifiques (comme dans bien d'autres coin de France !!!), malheureusement, à l'époque, j'avais remisé mes appareils photo...et il va sûrement falloir envisager dans les années à venir un nouveau petit trip afin d'en ramener des souvenirs persos...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Patrick (de Belgique)

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 2:03 pm

Oui oui biensur çà dépayse. :)

Mais la Belgique me plais beaucoup j'y allais beaucoup à une époque 3 ou 4 foies par ans et pourtant pour moi c'est pas à côté.
La dernière foi c'était pour les vacances à Ostende.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron