[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Un petit bonjour des 3 B

Un petit bonjour des 3 B

Un petit bonjour des 3 B

Messagepar Michel » Sam Avr 24, 2010 7:42 pm

Bonjour à tous
Tout d'abord je dois vous avouer que j'ai longuement hésité avant de m'inscrire ... Pourquoi et bien si je pratique beaucoup la photo (surtout le noir et blanc argentique) je suis un vrai "manche" en informatique et n'ayant pas de scanner je n'ai jamais posté une seule photo . :oops:
Sinon je viens du "forum 35 mm" comme pas mal ici il me semble , j'ai 51 ans et pratique le N et B et le labo depuis 30 ans environ .
J'anime et préside un club photo dans la bonne ville de Tarbes et participe à pas mal d'expos collectives ou individuelles chaque année .
Mes outils préférés sont un Mamiya 6 MF avec un 75 et un 150 mm (et un 50 quand j'aurai des sous) . :)
En format plus petit je balade souvent mes 2 Leica M4 avec un 35 et un 50 mm .
Je partage aussi la passion des vieux Pentax et de quelques optiques de la marque que je trouve assez fabuleuses .
Quand au numérique j'ai un reflex depuis peu mais j'avoue ne pas accrocher beaucoup à cette technologie .
Mes sujets préférés le paysage , le portrait et le portrait (posé , dans la rue , enfin partout quoi) .
Voilà , je pense que vous savez à peu prés tout sur moi ... Ah oui avant que vous me posiez la question , les 3 B c'est Béarn , Bigorre et Basque , un joli coin non ? ;)
Salut à tous et à bientôt .
Michel
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Sam Avr 24, 2010 7:13 pm

Re: Un petit bonjour des 3 B

Messagepar FRISCO » Sam Avr 24, 2010 8:23 pm

Bienvenue Michel :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Un petit bonjour des 3 B

Messagepar denis » Sam Avr 24, 2010 9:16 pm

Bonjour Michel!
Ton expérience et ton coup d'oeil de l'argentique peuvent être partagés dans tes commentaires sur les photos et dans la transmission de ton savoir faire!
Sois donc le bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Un petit bonjour des 3 B

Messagepar P@dh » Dim Avr 25, 2010 3:59 am

Bonjour et bienvenue Michel...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Un petit bonjour des 3 B

Messagepar Jeanbonbeurre » Dim Avr 25, 2010 5:11 pm

Bienvenido !! :D
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Un petit bonjour des 3 B

Messagepar analogic.man » Lun Avr 26, 2010 5:58 pm

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Un petit bonjour des 3 B

Messagepar Michel » Lun Avr 26, 2010 7:18 pm

Merci à tous !
Sympa ! :D
Michel
 
Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Sam Avr 24, 2010 7:13 pm


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron