[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - BenoitF de Lorient

BenoitF de Lorient

BenoitF de Lorient

Messagepar BenoitF » Ven Mars 19, 2010 11:28 pm

salut tout le monde.
c'est lumineux ici :)
je ferai une présentation, demain.. là je vais me coucher :)

biz
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: BenoitF de Lorient

Messagepar P@dh » Ven Mars 19, 2010 11:44 pm

Bon, ben bonne nuit alors...mais comme moi je ne vais me coucher que demain, je te souhaite d'ores et déjà la "Bienvenue"... ;)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: BenoitF de Lorient

Messagepar BenoitF » Sam Mars 20, 2010 9:07 am

ah mon avatar. en vacances voilà ce que cela donne lorsque je pique les lunettes de plongée des enfants et que ceux ci me piquent mon rolleiflex pour me prendre en photo :)
donc moi c'est Benoît FUMERY, 41 ans
origine du Nord de la France et vivant en Bretagne aujourd'hui pour le travail (BE construction navale à Lorient)
je fais de la photographie depuis mon service militaire où je me faisais chier et je prenais des photos pour m'occuper :)
24x36 au départ bien évidemment, Olympus OM notamment. j'accède au MF via un Lubitel il y a 10 ans.là le coup de foudre
l'achat d'un scanner.l'adhésion au club photo de lorient en 2001 date à laquelle je commence véritablement à m'intéresser à la photo, date à laquelle
la photographie occupe une majeure partie de mon temps libre.
puis Mamiya 645 que j'ai toujours. ensuite Rolleiflex, Blad.
Il y a un 1 an et demi j'ai créé un club photo à Quéven près de Lorient qui compte 16 adhérents dont la moitié réalise ses photos au MF (je me demande si je ne suis un peu responsable de cela :D ). on y fait du labo (5 agrandisseurs) - du studio (équipements Elinchrom) - des sorties photos - pas encore d'expo.
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: BenoitF de Lorient

Messagepar alexandre » Sam Mars 20, 2010 9:45 am

Bonjour Benoît ...

j'aime bien l'histoire de ta vie et surtout ta progression dans tes acquisitions de boitiers ... ça me laisse espérer un futur très sympa
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: BenoitF de Lorient

Messagepar denis » Sam Mars 20, 2010 10:55 am

:) une bien belle histoire. et en plus tu es prescripteurs d'achats (comme d'autres ici ;) )

En Rhône Alpes, il y a un très bon club MF et GF... à Vienne. (avec beaucoup de monde de Galerie-photo).
Mais c'est quasiment tout (du moins visible mais les lyonnais sont secrets!). Ce qui est quand même déplorable quand on pense à l'histoire des frères Lumière et à leur influence sur la photo et le cinéma et l'économie lyonnaise. (ce manque d'intérêt pour la photo argentique se retrouve aussi dans le nombre très réduits de magasins lyonnais.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: BenoitF de Lorient

Messagepar Sophie » Sam Mars 20, 2010 2:27 pm

Je pense que je ne vais pas trop tarder à aller faire un tour du côté de Queven moi... ;)
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: BenoitF de Lorient

Messagepar christophem » Sam Mars 20, 2010 3:09 pm

Bienvenue sur le forum Mr benoit ( et oui c'est mon président quand même!! )
Pour la prochaine séance studio vient comme tu es en avatar YA du potentielle :lol:
Avatar de l’utilisateur
christophem
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 11:16 am

Re: BenoitF de Lorient

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 11:07 am

Salut Benoit et bienvenue chez toi :D

On se voie bientôt je croies ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: BenoitF de Lorient

Messagepar Fred_F » Mar Mars 23, 2010 9:25 pm

Je suis a chaque fois mort de rire en voyant ton avatar ...
et c'est bon de rire ...
merci ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred_F
 
Message(s) : 165
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 4:58 pm
Localisation : Bordeaux


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)