[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour de Belgique

Bonjour de Belgique

Re: Bonjour de Belgique

Messagepar FRISCO » Mar Mai 18, 2010 11:40 pm

Bienvenue parmis nous. :) Interessante présentation.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Bonjour de Belgique

Messagepar Benspictures » Mer Mai 19, 2010 6:23 am

P@dh a écrit:
Tu n'as donc pas encore entendu le déclenchement d'un Kiev ??? ;) ...tu sais celui que ces suédois ont copié !!! :mrgreen:

P@dh. 8-)


mdr! Non jamais entendu!
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"

Re: Bonjour de Belgique

Messagepar analogic.man » Mer Mai 19, 2010 6:05 pm

Bah niveau flap flap, je me souviens de mon Bronica ETRS : un gros CLAC et pas de retour du miroir, mais quand j'y repense, il a quelques fois où j'aimerai encore bien ravoir un 645... Sinon, je suis au Semflex et Rolleiflex, donc c'est un clic plus qu'autre chose !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Bonjour de Belgique

Messagepar Benspictures » Mer Mai 19, 2010 6:09 pm

Ouais j'ai aussi un vieux Zeiss Ikon Nettar (pléonasme), lui c'est juste un clic aussi. (Pas de viseur à proprement parler) J'ai juste fait deux rouleau avec et le premier est plein de surimpressions si tu vois ce que je veux dire :evil:
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"

Re: Bonjour de Belgique

Messagepar analogic.man » Mer Mai 19, 2010 7:32 pm

Oui, mais bon, c'est différent. Ton Zeiss, c'est un folding à avance manuelle, je présume ? Les deux 6*6 que j'utilise ont tous deux un système d'avancement automatique, qui empêche les surimpressions (sauf volontaires).
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Bonjour de Belgique

Messagepar Benspictures » Mer Mai 19, 2010 8:17 pm

Oui c'est vrai, c'est un truc de poche. ;)
Ben
Benspictures
 
Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Mar Mai 18, 2010 5:32 am
Localisation : Entre mes mains: "Made in Japan"

Re: Bonjour de Belgique

Messagepar analogic.man » Mer Mai 19, 2010 9:59 pm

C'est sûr qu'à côté d'un Blad... on passe un peu moins inaperçu !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron