[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bordelais pas laid ... enfin j'ose espérer

Bordelais pas laid ... enfin j'ose espérer

Bordelais pas laid ... enfin j'ose espérer

Messagepar alexandre » Sam Mars 20, 2010 9:39 am

(re) Salut à tous,

transfuge du précédent forum que je cotoyais depuis quelques semaines, j'arrive ici plein de bonnes intentions !

J'essaye de faire de la photo depuis 3 ans maintenant et pratique l'argentique depuis une dizaine de mois. Introduit dans le monde du moyen format grâce à Holga (que j'adore par dessus tout), j'ai ensuite migré vers du moins cheap grâce à un petit Seagull 4A puis depuis octobre dernier grâce à un Mamiya C33 que je vénère ... Bossant pour gagner ma vie je n'ai malheureusement pas le temps que je souhaite pour pratiquer ma passion d'autant plus qu'à la maison deux petites filles m'attendent tous les soirs ...

J'essaye donc de concilier tout cela dès que j'ai du temps libre.

Je découvre aussi peu à peu les joies (et les peines) du labo en développant moi-même mes films noir et blanc (avec un gout prononcé pour l'HP5).

Je pratique également le nu mais pour l'instant essentiellement en numérique mais prochainement je devrais débuter le nu au MF !

oualà

ps : j'adore le Pessac Léognan et le graves ... et un petit Pouilly en blanc ;)

pps : j'ai perdu un A à mon pseudo lors de mon transfert pour récupérer mon vrai prénom ;)
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Bordelais pas laid ... enfin j'ose espérer

Messagepar denis » Sam Mars 20, 2010 10:49 am

Re-Bienvenue!
C'est marrant comme beaucoup d'entre nous ont découvert le moyen format depuis qu'il est devenu accessible en prix à cause de la montée du numérique!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bordelais pas laid ... enfin j'ose espérer

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 10:48 am

Re-bienvenue alexandre

alexandre a écrit:ps : j'adore le Pessac Léognan et le graves ... et un petit Pouilly en blanc ;)


Moi aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron