[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Christophe M de Lorient

Christophe M de Lorient

Christophe M de Lorient

Messagepar christophem » Sam Mars 20, 2010 12:07 pm

Bon pour la réouverture de MF passion le retour du come-back ( avec la voix de Sly ) je me fatigue pas trop :)
Un copier coller de l'ancien forum ...

Bonjour

Et me voila donc Mfiste, je fais parti d'un club photo sur Queven (56), orienté argentique, plusieurs membres du club sont MFiste également.

Dans le club on m'appelais numérique man car je n'etais équipé que d'un canon 450D ayant rangé et vendu depuis plusieurs années mon matériel argentique, car je me disais que l'argentique c'est fini pour moi..

Et puis au fil des sorties j'ai commencé a regardé ce que pouvait donner le MF notamment avec benoit F et Yann .. bref noel 2009 est arrivé et je me suis offert un MF.

Mon choix c'est porté sur un appareil récent, un rolleicord IV de 1953.

Donc c'est du haut de mon expérience de 3 rouleaux de 120 que je vous rejoins.. bref si vous avez des questions en MF c'est pas à moi qu'il faut demander Smile

L'avantage je ne peux que progresser !!, longue vie au forum et au plaisir de rencontrer les membres

Christophe
Avatar de l’utilisateur
christophem
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Sam Mars 20, 2010 11:16 am

Re: Christophe M de Lorient

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 10:44 am

Oui bienvenue Christophe
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron