[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Jeanbonbeurre

Jeanbonbeurre

Jeanbonbeurre

Messagepar Jeanbonbeurre » Sam Mars 20, 2010 2:24 pm

Image


Bien le bonjour à tous!

Nouveau membre ici je passe par la case présentation :

Je commence la photo vers 16ans avec un compact autofocus, ensuite le passage au numérique à l'époque je prends surtout les graffitis et tag dans de vielles usines ou sur les voies ferrées sans rechercer

Je m'éloigne de tout ça lorsque qu'un ami me parle de "lomo" je regarde sur le net et je tombe sur du jambon italien o_O ensuite je découvre via le net le principe de la lomographie.
Je n'accroche pas du tout mais décide d'utiliser de vieux appareils photos, le premier est un Cilfomat 500 CL.
J'aime le fait de prendre ses photos à travers un objectif et de voir le résultat quelques temps après j'accroche direct!!

Oh un lubitel! j'en ai tellement lu et entendu parler en bien en mal, allez hop je me lance!
La visée par le haut à hauteur de nombril c'est juste fou! je découvre une autre façon de prendre des photos et de composer avec ce format carré.

Depuis mon appareil numérique est au placard et mes moyen format sortent chacun leurs tours au gré de mes envies et surtout quel pied de découvrir un appareil comme le Kowa ou dernièrement la visée d'un Rolleiflex °_O

Sinon j'ai 27ans je perds mes cheveux je vis sur le Mans ( la région des rillettes et des 24h du Mans ) je n'ai pas d'animaux de compagnie mais compense avec mes appareil photos.


Rapatrié du forum MF passion comme de nombreux membres ici!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Jeanbonbeurre

Messagepar Sophie » Sam Mars 20, 2010 2:36 pm

Super cet autoportrait.
Par contre tu me fais un peu peur... :lol:
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: Jeanbonbeurre

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 11:01 am

Re-bienvenue Thomas :D
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Jeanbonbeurre

Messagepar BenoitF » Lun Mars 22, 2010 10:49 am

Salut Thomas,
$flippant cet autoprotrait.
je ne sais pas pourquoi, le prend pas mal, mais ta photo me fait penser à Mesrine avec ses mises en scène photographiques dont il avait le secret.. :D
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Jeanbonbeurre

Messagepar Jeanbonbeurre » Jeu Mars 25, 2010 3:24 pm

Sophie a écrit:Super cet autoportrait.
Par contre tu me fais un peu peur... :lol:
hahaha c'est le but ! ;)

BenoitF a écrit:Salut Thomas,
$flippant cet autoprotrait.
je ne sais pas pourquoi, le prend pas mal, mais ta photo me fait penser à Mesrine avec ses mises en scène photographiques dont il avait le secret.. :D
bien au contraire je le prends très bien, j'aime le(s) personnage(s) qu'il a pu incarner.
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Jeanbonbeurre

Messagepar alexandre » Jeu Mars 25, 2010 4:55 pm

Toujours pas passé par la case épilation du torse à ce que je vois ! un homme, un vrai :)!
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron