[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - FRISCO carrément à l'Ouest

FRISCO carrément à l'Ouest

FRISCO carrément à l'Ouest

Messagepar FRISCO » Sam Mars 20, 2010 11:50 pm

Bonsoir comme vous tous je repasse par la rubrique présentation.

Mon Pseudo est Frisco et j'habite la Région Brestoise.

Une petite photo de ma trombine avec l'aide de Denis
Image
Faite par © Nicolas BAL

J'ai commencé la photo en la pratiquant autour de mes différents loisirs sans auparavant ne jamais avoir approfondi malgré un beau père photographe.

Aujourd'hui j'ai mise en sommeil depuis quelques temps pour diverses raisons mes loisirs et alors j'ai réalisé que la photo avais toujours été pour moi un fil conducteur et je débute réellement dans ce domaine tandis que le mentor que j'aurais pu avoir n'est plus.

Étant équipé en Leica je traine aussi sur Summilux c'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai fait la connaissance de Nicolas.
Nicolas m'ayant fait par de l'existence de MF Passion je me suis empressé d'adhérer et comme depuis un peu plus d'un moi j'ai rencontré et conversé avec des gens super sympa j'ai décidé de reconduire l'aventure.

L'ambiance chaleureuse que chacun de vous entretien, fais que ici on se sent bien et décontracté.
De ce fait cela va me forcé à pratiquer un peu plus le MF principalement avec un Rolleiflex 3,5F bien que j'envisage très sérieusement l'acquisition d'un nouveau MF mais je suis encore assez partagé sur le modèle bien que cela se précise sérieusement.

Toujours concernant le MF, je balade également un XPan qui en réalité est développé sur la base d'un MF mais utilise des films 135.
Et depuis peu j'ai aére la chambre 4x5 inch MPP qui est accompagné de son dos Rollfilm. J'ai testé quelques mises en place et je pense que dès que le printemps pointera le bout de son nez, elle me permettra de faire quelques poses sur le bord de mer du Nord-Finistère.

Il faut aussi que je me crée un compte flickr si je veux poster quelques photos.

J'apprécie également que dans cette nouvelle formule du Forum, il est été pensée une nouvelle section dédié aux autres formats qu'ils soient grands ou petits.
J'y vois là une grande ouverture d'esprit de tolérance et une absence de sectarisme, merci d'y avoir pensé. Je pense que j'y passerais souvent sans en abuser.

Aussi je remercierais encore une foi Denis qui à fait un boulot exemplaire dans un temps record merci à toi pour nous avoir permis à tous de préserver cet espace qui nous est tien à cœur.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: FRISCO carrément à l'Ouest

Messagepar Sophie » Dim Mars 21, 2010 6:03 pm

Jolie présentation. Enchantée. Je partage avec toi (en plus d'aimer le MF) le fait que je trouve l'ambiance de ce site très sympathique.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm

Re: FRISCO carrément à l'Ouest

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 6:24 pm

Merci Sophie la tienne était pas mal non plu.

Oui Nico je m'y sent déjà bien, un peu comme dans mon canapé. :lol:

Et puis les Bretons sont en force on va pouvoir se faire de belles virées, je te comte parmis eux bien-sur tu es du bon côté de la Loire ;)

A+
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: FRISCO carrément à l'Ouest

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 6:46 pm

Pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: FRISCO carrément à l'Ouest

Messagepar frost242 » Dim Mars 21, 2010 6:59 pm

Salut Frisco !
Choubidou !
frost242
 
Message(s) : 25
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:45 pm
Localisation : Noisy-Le-Grand (93)

Re: FRISCO carrément à l'Ouest

Messagepar FRISCO » Dim Mars 21, 2010 10:30 pm

Re-salut Thomas ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: FRISCO carrément à l'Ouest

Messagepar BenoitF » Lun Mars 22, 2010 9:17 am

Salut Yann, on est appelé à se revoir souvent en Bretagne après notre première rencontre
à Guidel, au mois de février, où a été pris ce très beau portrait réalisé par Nicolas :)
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: FRISCO carrément à l'Ouest

Messagepar FRISCO » Lun Mars 22, 2010 9:28 am

Oh Oui se sera toujours avec plaisirs. Bientôt je croies d'ailleurs. :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron