[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Konnichiwa

Konnichiwa

Konnichiwa

Messagepar barthelemy » Mar Oct 05, 2010 8:09 pm

Bonjour à vous tous,

j'ai découvert votre forum il y a seulement quelques jours, bien que je suive et admire les blogs de certains d'entre vous depuis plusieurs mois déjà.
Appréciant aussi bien la qualité de son contenu que sa convivialité, j'ai décidé de m'inscrire.
Donc je me présente :
Je m'appelle Barthélémy, j'ai 28 ans et j'habite à Chartres.
Il y a quelques années j'ai récupéré un mamiya c220 et son 80mm f/2.8 que mes parents n'utilisaient plus et je m'en sers assez régulièrement depuis un an à peu près.
Je l'utilise sans cellule, plutôt en extérieur et avec des films couleur.
Cet été je me suis mis au n&b pour m'essayer au développement, je suis donc friand de conseils sur ce sujet (et de conseils tout courts puisque je suis loin d'avoir l'expertise de la plupart d'entre vous).
Et, en dehors de la photo j'aime aussi le croquis.
D'ailleurs sur mon site (http://www.krobart.net) il y a plus de croquis que de photos... hum... mais ça devrait bientôt s'équilibrer!

Voilà.
barthelemy
 

Re: Konnichiwa

Messagepar analogic.man » Mar Oct 05, 2010 9:03 pm

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Konnichiwa

Messagepar denis » Mer Oct 06, 2010 7:56 am

Bienvenue!
Tu as un réel talent pour croquer des situations avec des crayons et comme l'oeil reste le plus difficile à acquérir, nul doute que tu vas bientôt nous régaler de photos.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Konnichiwa

Messagepar Jeanbonbeurre » Mer Oct 06, 2010 8:47 am

Bienvenido !!
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Konnichiwa

Messagepar 35mmsousterre » Mer Oct 06, 2010 6:13 pm

super,ces deux passions doivent bien se compléter notamment en voyage!
mets toi vite au développement :D
Stages reportage et tirage, labo 35mmsousterre :
http://35mm-sous-terre.blogspot.com/

Galerie ...
http://www.flickr.com/photos/vinhlecao/
Avatar de l’utilisateur
35mmsousterre
 
Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Sam Oct 02, 2010 9:25 am

Re: Konnichiwa

Messagepar barthelemy » Mer Oct 06, 2010 7:04 pm

Merci de votre accueil!
Même si ce n'est pas dans le thème, je suis flatté que mes croquis vous plaisent.
C'est vrai qu'il y a une sorte de complémentarité dessin/photo ; et aussi au niveau du remplissage du sac à dos ;) !
barthelemy
 

Re: Konnichiwa

Messagepar P@dh » Jeu Oct 07, 2010 1:24 am

Bienvenue à toi,...mais tes croquis, tu les fais d'après photo...ou d'après nature ?

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Konnichiwa

Messagepar FRISCO » Ven Oct 08, 2010 11:50 am

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Konnichiwa

Messagepar barthelemy » Sam Oct 09, 2010 12:16 pm

merci à vous FRISCO et P@dh.
Pour mes croquis, je préfère essayer de capter les choses sur le vif, la plupart sont faits sur place.
Après il m'arrive de finir les couleurs chez moi.
Ça m'est arrivé de faire des dessins uniquement d'après photos, mais j'ai un peu tendance à trop vouloir en rajouter pour un résultat qui ne ressemble finalement plus à grand chose...
ça vient peut être de la qualité des photos aussi :roll: , mais j'espère bien progresser!
barthelemy
 


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)