[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Bonjour :)

Bonjour :)

Bonjour :)

Messagepar Hugo » Lun Déc 20, 2010 3:33 pm

Bonjour à tous.
A la recherche d'un forum où je pourrais recevoir des critiques constructives sur mes images, Alexandre m'a orienté ici. Il y a du très bon boulot qui traine, les gens ont l'air bien, bref j'ai vu de la lumière et je suis rentré ! Certains me reconnaitront d'h0lg4.org ;)
J'ai découvert la photo argentique il y a 3 ans (avant je faisais un peu de numérique, mais considérant que j'ai du repartir de zéro jusqu'à apprendre à observer le monde, ça ne compte pas vraiment!), et depuis que je suis tombé dedans je ne m'en remets pas. J'ai commencé avec un Holga, puis un reflex 24x36, puis un Lubitel ...
Rapidement le moyen format m'attire, de par le rendu des "grands" négatifs et beaucoup de par la lenteur qu'il impose (enfin qu'il m'impose serait peut être plus correct!). J'ai acheté il y a quelques mois un Kiev60 qui me régale à chaque fois que je m'en sers.
Mon autre appareil principal est un Polaroid 600SE, et je tente de renouer avec le petit format pour mes photos de rue avec un Canonet QL17 ... et puis il y a un tas d'autres bricoles dans le placard, Minox, pinholaroid, Fuji HDM, etc ... mais plus de numérique ;)
Je ne développe pas encore à la maison, mais ça ne saurait tarder !
En espérant pouvoir partager avec vous mes humbles images et recevoir vos critiques avisées !
Hugo

PS : voici l'adresse de mon blog en attendant d'avoir un contenu de meilleur qualité pour me lancer dans un site ! http://hugovincent.tumblr.com
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Bonjour :)

Messagepar denis » Lun Déc 20, 2010 4:45 pm

Bienvenue Hugo!

ton blog montre un joli savoir faire!:)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Bonjour :)

Messagepar lapaju » Lun Déc 20, 2010 5:52 pm

Hello !
MF Passion, la passion du Moyen Format !
Avatar de l’utilisateur
lapaju
 
Message(s) : 113
Inscrit(e) le : Mar Sep 28, 2010 3:09 pm
Localisation : midi-pyrénées

Re: Bonjour :)

Messagepar jp37 » Lun Déc 20, 2010 6:23 pm

Bienvenue parmi nous Hugo :)
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Bonjour :)

Messagepar analogic.man » Lun Déc 20, 2010 7:25 pm

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Bonjour :)

Messagepar alexandre » Lun Déc 20, 2010 8:53 pm

T'es qui toi ? :D

Bé dis donc je ne savais même pas que t'avais un blog !!!

shame on me ...

bon comme je te disais, tu verras ici y'a de très bon photographes qui ont de très bons conseils et contrairement à toi et à moi, ils ont une vie à côté donc parfois le forum est un poil lent (en rapport à H0lg4 où ça poste à 2.000 à l'heure) mais la qualité est au rdv !
Avatar de l’utilisateur
alexandre
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:29 pm

Re: Bonjour :)

Messagepar Hugo » Lun Déc 20, 2010 9:20 pm

Merci :) J'attends avant de poster ma première image, même s'il n'y en a pas tant dans ma production, je ne sais pas par où commencer !

Alex : ah bravo tu ne vas pas voir mon blog :D Et pis c'est pas parce que je suis hyperactif que j'ai pas de vie, au contraire ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Bonjour :)

Messagepar P@dh » Mar Déc 21, 2010 12:40 am

Bienvenue Hugo...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Bonjour :)

Messagepar Jeanbonbeurre » Mar Déc 21, 2010 10:46 am

Allez hop un de plus !! :D
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Bonjour :)

Messagepar Hugo » Mar Déc 21, 2010 6:18 pm

Merci pour l'accueil ;)

Nicolas : cet appareil est vraiment génial. Le 127mm a un piqué fabuleux, dommage que mon scanner ne soit pas assez bon pour avoir des images numériques correctes ! (et dommage que je n'arrive pas à récupérer les négas correctement!) Avec le recul, j'aurai du investir dans un Mamiya pour pouvoir aussi faire du 120.
Moi, je bave devant ton blog depuis un ou deux ans ;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)