[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Metallicavid - un pti nveau du nord ^^

Metallicavid - un pti nveau du nord ^^

Re: Metallicavid - un pti nveau du nord ^^

Messagepar denis » Jeu Déc 30, 2010 6:00 pm

J'ai aps attendu longtemps: 10 400/120 et 10 100/135 :) merci pour le tuyau les gars!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Metallicavid - un pti nveau du nord ^^

Messagepar metallicavid » Jeu Déc 30, 2010 6:06 pm

P@dh a écrit:
denis a écrit:Un utilisateur de Foma 400 de plus après Vinh.
Ou l'achetez vous et à quel prix qu'on se fasse une petite idée :)?


Ben moi, c'est metallicavid qui m'a approvisioné et ça venait de là: http://www.cyberlabophoto.com/epages/jtajuxla.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/jtajuxla/Categories

P@dh. 8-)


les moins chères du marché, je prends du RO9 en plus 2 euro moins cher, et du fomafix en dilution 1+5 pour 15 film de fixateur

le papier est aussi bon, le fomaspeed semi mat je crois et le fomatone est tres agrable, stile papier ancien, et ajoute de la tonalité au portrait ^^

la 100 iso en 135 est super, je vais tester bientot la 400, 10 en stock.
le bac à légume doit contenir plus de 60 pelloches nb et couleur ^^
metallicavid
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mer Déc 29, 2010 7:21 pm
Localisation : Montreal

Re: Metallicavid - un pti nveau du nord ^^

Messagepar P@dh » Jeu Déc 30, 2010 6:07 pm

denis a écrit:J'ai aps attendu longtemps: 10 400/120 et 10 100/135 :) merci pour le tuyau les gars!

A oui, t'es un rapide...ravi d'avoir pu t'aider...mais tout le mérite en revient à David !!!

J'ai aps attendu longtemps

...lapsus photographique ? ;)

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: Metallicavid - un pti nveau du nord ^^

Messagepar metallicavid » Lun Jan 03, 2011 4:13 pm

ca y est scanner recu ^^
il est super agréable à utiliser.

les photos arrivent ...
metallicavid
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mer Déc 29, 2010 7:21 pm
Localisation : Montreal

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)