[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Salut

Salut

Salut

Messagepar thomas r. » Dim Fév 20, 2011 12:46 pm

Salut,

J'avoue d'emblée c'est une recherche bassement matériel que vous pourrez découvrir dans le forum recherche qui m'a fait m'inscrire en ces lieux, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Photographiquement je pratique l' argentique noir et blanc uniquement et radicalement, utilisant différents matériels du 24x36 au 9x12 sans discrimination avec cependant une préférence marquée pour le tout mécanique et ferraille d'avant l'electronico-plastico-automatico envahissant des années 1990 , avec bonheur souvent mais quelques énervements aussi parfois !

A bientôt,

Thomas
thomas r.
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam Fév 19, 2011 11:28 pm
Localisation : Paris

Re: Salut

Messagepar jp37 » Dim Fév 20, 2011 4:57 pm

Bienvenue sur MF thomas r. :) j'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches et nous feras partager ton expérience au travers de tes clichés.
Avatar de l’utilisateur
jp37
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : Lun Nov 01, 2010 9:49 am
Localisation : Gironde

Re: Salut

Messagepar denis » Dim Fév 20, 2011 5:17 pm

bienvenue Thomas!
j'espère que nous aurons aussi le plaisir de voir tes oeuvres!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Salut

Messagepar FRISCO » Dim Fév 20, 2011 7:16 pm

Bienvenue à toi, et au delà de l'aspect matériel j'espère que nous aurons l'occasion de te voir échanger dans d'autres pages du forum.
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Salut

Messagepar analogic.man » Mar Fév 22, 2011 2:55 pm

Bienvenue, Thomas !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)