[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Blanc!

Blanc!

Blanc!

Messagepar Blanc » Mar Avr 05, 2011 12:26 pm

Bonjour les fous...

Bah voilà, je débarque ici aussi, j'ai du mal à m'expliquer pourquoi je ne suis pas venu avant mais bon...

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Blanc, je suis dans le centre (Orléans), on va dire que j'ai attaqué sérieusement la photo il y a un peu plus de 12 ans 10 ans que c'est une drogue 9ans de MF (avec un semflex comme premier boitier). Je ne montre presque plus de photos (quelques unes ici; d'autres là il faut que je prenne un peu de temps pour mettre tout ça à jour) gage de liberté dans mes "collections d'images". Ça me permet de partir hors des sentiers battus et ne ne plus prendre que des photos que j'aime plutôt que de chercher à en faire de "bonnes" répondant à une esthétique qui n'est pas la mienne...

En termes de matos: Kiev 88, 60; P6; Koni omega 200 (avec l'omegon 90 j'ai un 60 qui arrive dans deux semaines de malaisie sous forme de puzzle...); 4 pontiac; quelques Kodak (dont un 2A); un block notes gaumont avec dos spécial et quelques polaroids (je suis en phase de découverte); un mat 124G filé par un client aussi (mais j'aime pas trop le bi-objo....)

enfin, ça c'est pour le mf, y-a un lot d'autres trucs plus petits pour l'instant et sous peu je saute le pas vers le LF.

Ah oui, dans la vraie vie je suis réparateur d'appareils photo (http://www.atelierdeblanc.fr); mais sur les forums j'évite le mode pro (qui nuit à la santé des bonnes relations) donc comptez que je peux dire autant de conneries que de vérité (sauf en ce qui concerne le gélatino-bromure et les révés 2 bains faits maison...) :D

Je cherche de grosses marrades, des discussions intéressantes, des idées des gens pour des projets...

Je peux apporter des bières ou du jus d'orange pour l'apéro!
Blanc
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Mar Avr 05, 2011 10:26 am

Re: Blanc!

Messagepar analogic.man » Mar Avr 05, 2011 5:34 pm

Quand tu veux pour l'apéro !

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: Blanc!

Messagepar denis » Mar Avr 05, 2011 9:20 pm

Welcome! :)
et tu verras le plus mauvais photographe ici c'est le webmestre! (et c'est pas du second degré comme les bretons savent si bien en faire! ;) )
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Blanc!

Messagepar FRISCO » Mar Avr 05, 2011 10:42 pm

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Blanc!

Messagepar michel.j » Mer Avr 06, 2011 8:13 am

:) ne suis pas tres ancien ici, mais te souhaite la bienvenue :D
michel.j
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Lun Fév 21, 2011 12:53 pm

Re: Blanc!

Messagepar Jeanbonbeurre » Mer Avr 06, 2011 9:20 am

Bienvenido !!

Blanc -> Blanc du forum Holg4 ?!?
Avatar de l’utilisateur
Jeanbonbeurre
 
Message(s) : 292
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 10:12 pm
Localisation : Le Snam

Re: Blanc!

Messagepar Blanc » Jeu Avr 07, 2011 8:11 am

Merci pour l'accueil;

@Jeanbonbeurre oui
Blanc
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Mar Avr 05, 2011 10:26 am

Re: Blanc!

Messagepar Hugo » Jeu Avr 07, 2011 8:36 am

Bienvenue par ici !

N'hésitez pas à lui confier vos appareils ! C'est un réparateur sérieux, rapide, efficace, sympa .. la liste est longue ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: Blanc!

Messagepar cocagne » Ven Avr 08, 2011 8:32 pm

AH mais bon Blanc mais c'est bien sur !
Salut Blanc d'un petit nouveau jeté du nid de CI...,
je t'ai suivi la bas et si tu t'impliques ici je crois que ce forum vient de récupérer une pointure
cocagne
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : Lun Fév 28, 2011 8:34 pm

Re: Blanc!

Messagepar P@dh » Ven Avr 08, 2011 10:41 pm

Bonjour et bienvenue ici Blanc...mais comme l'a dit Nicolas, ici c'est pas des rigolos...mais ça peut changer,hein !!! :twisted:

Moi aussi j'ai eu (j'ai encore ;) ) un semflex comme premier boitier, enfin avec un lubitel 166 qui est arrivé 2 jours avant, mais c'est le semflex que j'ai utilisé en premier...

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron