[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Nouveau (Marco) - Modération : Sujets divisé recomposé

Nouveau (Marco) - Modération : Sujets divisé recomposé

Nouveau (Marco) - Modération : Sujets divisé recomposé

Messagepar Marco » Mer Avr 20, 2011 3:32 pm

Bonjour,
Nouveau également j'ai rejoins la communauté des MFormats avec un Rolleiflex 2,8c usé mais fonctionnel acquis il y a quelques mois.
Usant du 24*36 avec un plaisir certain (film NB et couleur) j'aime particulièrement le 6*6 et le format carré (NB et couleur).
Par ordre de priorité je cherche un scanner approprié pour le MF (et le 24*36 en remplacement de ma vieille Epson RX520) : mes négatifs s'accumulent...
Bravo aux administrateurs pour leur réactivité lors de la demande d'inscription.
Bonne photo à tous et que la lumière soit ! (pour permettre enfin de faire de la couleur).
Marc
Marco
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar Avr 19, 2011 10:14 pm

Re: Nouveau

Messagepar denis » Mer Avr 20, 2011 4:00 pm

Bienvenue! :)
Bienvenue dans notre "petite" communauté et au plaisir de voir très vite tes clichés au 6*6!
Comme tu le verras il y a aussi une petite section autre format pour nous montrer tes photos faites avec d'autres appareils.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Nouveau (Marco) - Modération : Sujets divisé recomposé

Messagepar FRISCO » Mer Avr 20, 2011 7:58 pm

Bonjour et Bienvenue à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Nouveau (Marco) - Modération : Sujets divisé recomposé

Messagepar Marco » Jeu Avr 21, 2011 1:17 pm

Bonjour,
Merci pour votre accueil ! :mrgreen:
Modestement j'avais emprunté le fil de Caulre car je me reconnaissais assez bien dans son titre "Nouveau", je suis honoré d'avoir un fil rien que pour moi.
Merci au modérateur.
Bien a vous,
Marco
Marco
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar Avr 19, 2011 10:14 pm

Re: Nouveau (Marco) - Modération : Sujets divisé recomposé

Messagepar analogic.man » Ven Avr 22, 2011 4:22 pm

Bienvenue ! :D
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)