[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - Sujet, verbe et complément

Sujet, verbe et complément

Sujet, verbe et complément

Messagepar Sonny Boy Havidson » Mar Mars 23, 2010 8:54 pm

Vous pensiez migrer sans moi ? C'est loupé !

Donc toujours ingénieur dans une boîte d'ingénierie en région toulousaine travaillant pour un client confidentiel du domaine aéronautique. J'ai commencé la photo juste avant que le numérique devienne exploitable et je suis resté à l'argentique avec tout d'abord un reflex 24x36. Les voyages aidant, j'ai voulu quelque chose de plus compact et j'ai commencé à m'intéresser aux télémétriques puis me suis acheté un Olympus 35 RC. Il s'en est suivi une période de dépendance à ce type de mise au point puis - les rencontres ainsi que le prêt d'un Lubitel aidant - je me suis lancé dans le moyen-format avec tout d'abord un Semflex Semi-Oto.

Je tourne actuellement sur les boitiers suivants en moyen-format :
- Rolleiflex T
- Isolette III
- Zeiss Ikon Cocarette
- Kodak Hawkeye 2

Pour agrandir, j'ai un Durst F60 basique mais suffisant pourvu d'un Saphir de chez Boyer.
6x6=120
Sonny Boy Havidson
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:44 pm
Localisation : Léguevin, charmant port de pêche ayant Toulouse dans sa périphérie

Re: Sujet, verbe et complément

Messagepar BenoitF » Mar Mars 23, 2010 9:01 pm

bonsoir et bienvenue Sonny boy hadvison.

homme bienheureux que tu es, et je suppose que tu en es parfaitement conscient, possesseur d'un Rolleiflex T.

"en région toulousaine travaillant pour un client confidentiel du domaine aéronautique" tu es bien mystérieux... :D
Avatar de l’utilisateur
BenoitF
Modérateurs
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 11:09 pm
Localisation : Lorient

Re: Sujet, verbe et complément

Messagepar FRISCO » Mar Mars 23, 2010 10:03 pm

Bienvenue Sonny Boy :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: Sujet, verbe et complément

Messagepar Sonny Boy Havidson » Mar Mars 23, 2010 10:10 pm

BenoitF a écrit:"en région toulousaine travaillant pour un client confidentiel du domaine aéronautique" tu es bien mystérieux... :D

Non ! Il y a juste une clause de confidentialité dans mon contrat de travail ! :lol:

Mais sinon, oui, le Rolleiflex T c'est bien (tu en sais quelque chose) ! Je l'essaie actuellement en couleur chose que je n'avais jamais encore fait en MF si ce n'est lorsque l'on m'avait prêté un Lubitel il y a bien longtemps (le magasin le plus de chez moi n'avait rien d'autre en format 120).
6x6=120
Sonny Boy Havidson
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:44 pm
Localisation : Léguevin, charmant port de pêche ayant Toulouse dans sa périphérie

Re: Sujet, verbe et complément

Messagepar denis » Mar Mars 23, 2010 10:13 pm

Bienvenue de la part d'un Toulousain exilé sur Lyon!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: Sujet, verbe et complément

Messagepar Sonny Boy Havidson » Mar Mars 23, 2010 10:21 pm

Ca fait bizarre de se faire souhaiter la bienvenue par tant de gens que l'on connaît déjà !

Merci quand même à vous tous !
6x6=120
Sonny Boy Havidson
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Mar Mars 23, 2010 8:44 pm
Localisation : Léguevin, charmant port de pêche ayant Toulouse dans sa périphérie

Re: Sujet, verbe et complément

Messagepar Sophie » Mer Mars 24, 2010 9:16 pm

Salut Sonny Boy! J'ai déjà vu des images de toi à plusieurs reprises, contente de te voir ici.
"Le cintre est un loup pour l'homme". (P. Desproges)
Sophie
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 5:56 pm


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron