[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - petite nouvelle de Lyon

petite nouvelle de Lyon

Re: petite nouvelle de Lyon

Messagepar P@dh » Sam Nov 19, 2011 9:42 pm

...encore heureux !!! :mrgreen:

P@dh. 8-)
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!" - Coluche
"Киев, иначе ничто..." - Moi-même
Un petit tour dans mon Flickr?
Avatar de l’utilisateur
P@dh
 
Message(s) : 763
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:30 pm
Localisation : Tournai - Belgique

Re: petite nouvelle de Lyon

Messagepar chamod » Dim Nov 20, 2011 11:14 am

merci a tous pour votre accueil !!!

je vois qu il y a de l ambiance ici ( on ne suce pas que des glaçons ou vous étés tombé dedans petits ? ) :lol:
et voila encore une fois je fais partie de la minorité ( qui ne sera pas silencieuse )...
trêve de plaisanterie, j ai pleins de choses a apprendre ( j ai hâte !!!toujours pas reçu mon précieux ...)

Bienvenue Julie!
Je ne vais plus être le seul face aux bretons et belges! :)
Vu le nombre de gens qui achètent des vieux appareils à la foire de Vienne , c'est désespérant de ne pas en voir plus sur le net!


je ne connais pas cette foire tu pourra me tenir au jus quand elle sera là ?
attention les mecs avec denis on va former un gang (" le gang des lyonnais" ) pour les accros au ciné ca sort le 23 ;)
« On devrait toujours être légèrement improbable. »
O.Wilde
Avatar de l’utilisateur
chamod
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Ven Nov 18, 2011 2:14 pm
Localisation : lyon

Re: petite nouvelle de Lyon

Messagepar denis » Dim Nov 20, 2011 1:56 pm

En général c'est en avril/mai et c'est une vraie caverne d'ali baba. J'en suis reparti chaque fois avec des trésors!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: petite nouvelle de Lyon

Messagepar Hugo » Dim Nov 20, 2011 4:38 pm

Salut à toi, bienvenue ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Hugo
 
Message(s) : 134
Inscrit(e) le : Dim Déc 19, 2010 9:46 pm
Localisation : Bern, Schweiz

Re: petite nouvelle de Lyon

Messagepar François LB » Dim Nov 27, 2011 5:15 pm

Welcome!
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron