[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:14)
• Consulter le sujet - FotoGrafika

FotoGrafika

FotoGrafika

Messagepar FotoGrafika » Jeu Nov 24, 2011 10:19 pm

Hello,

FotoGrafika, la trentaine un peu entamée, du coté de Lyon/Roanne.
J'ai récemment acheté un Yashicatmat, après des années à repousser l'échéance pour diverses raisons.
Pas mûr pour je pense.
A coté de ça, un argentique 24x36, un numérique APS-C, un Fuji Instax 210 et un iPhone. :)
Je n'ai pas encore de quoi développer et tirer chez moi, les investissements s'étant fait dans les appareils et objectifs ces derniers mois plutôt que dans les cuves et agrandisseur.

J'ai pratiqué le tirage il y a quelques années pendant un CAP photo, j'ai bon espoir d'y revenir.

Ah oui, j'ai un scanner.
Qui est mort pour les négatifs, donc ça va être chaud de montrer ce que je vais sortir du Yash'…
Faire de la foto povera avec un téléphone à 700€, c'est aussi mon kiff.
FotoGrafika
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu Nov 24, 2011 9:34 pm
Localisation : Lyon/Roanne

Re: FotoGrafika

Messagepar FRISCO » Jeu Nov 24, 2011 10:32 pm

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
FRISCO
Modérateurs
 
Message(s) : 1271
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 1:47 pm
Localisation : CARRÉMENT À L'OUEST

Re: FotoGrafika

Messagepar analogic.man » Jeu Nov 24, 2011 10:38 pm

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
analogic.man
 
Message(s) : 1083
Inscrit(e) le : Dim Mars 21, 2010 3:52 pm
Localisation : Du côté de chez P@dh

Re: FotoGrafika

Messagepar denis » Jeu Nov 24, 2011 10:41 pm

Bienvenue!
Reste à convaincre Thomas de s'inscrire ici ;) (et il a un beau scanner ;) sinon je peux t'en scanner quelques unes si tu as un besoin impérieux de montrer ;) ).
Question subsidiaire le fuji instax 210, tu en es content? y en a un qui me fait de l'oeil.
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: FotoGrafika

Messagepar FotoGrafika » Ven Nov 25, 2011 11:38 am

Merfi. :)

denis a écrit:Bienvenue!
Reste à convaincre Thomas de s'inscrire ici ;) (et il a un beau scanner ;) sinon je peux t'en scanner quelques unes si tu as un besoin impérieux de montrer ;) ).
Question subsidiaire le fuji instax 210, tu en es content? y en a un qui me fait de l'oeil.

Pas de besoin impérieux de montrer mes "oeuvres", loin de là, je vais surtout commencer par me faire la main sur l'outils et le format. :mrgreen:
L'instax, je le préfère nettement à mon polaroid 600.
Le format est sympa, les cartouches sont laaaaaaaargement dispo et bien moins chères (20€ la boîte de 2 cartouches de 10, contre 21€ la cartouche de 8, cherchez l'erreur), les couleurs sont bien mieux rendues.
Bon, niveau taille du boîtier, c'est du très gros jouet fisherprice, mais c'est pas grave.

PS: Thomas c'est quelqu'un que je suis censé connaître?
D'ailleurs, il y a des gens que je dois connaître sous d'autres pseudos, non?
Faire de la foto povera avec un téléphone à 700€, c'est aussi mon kiff.
FotoGrafika
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu Nov 24, 2011 9:34 pm
Localisation : Lyon/Roanne

Re: FotoGrafika

Messagepar denis » Ven Nov 25, 2011 3:43 pm

Je parlais de convaincre Thomas Carrage de venir ici! (il a répondu lui aussi à la discussion de Kala sur les Blad sur FB ;) )
Son expérience du Blad en studio (et du studio en général) serait très utile! :)
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: FotoGrafika

Messagepar chamod » Ven Nov 25, 2011 6:56 pm

bienvenue a toi !!!
moi aussi je commence avec un yashica mat .
denis va être content et un de plus de lyon !!! ;)
« On devrait toujours être légèrement improbable. »
O.Wilde
Avatar de l’utilisateur
chamod
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Ven Nov 18, 2011 2:14 pm
Localisation : lyon

Re: FotoGrafika

Messagepar denis » Sam Nov 26, 2011 11:16 am

Trois lyonnais avec des Yashica! ça fait presque Yakusa ça!
Avatar de l’utilisateur
denis
Modérateurs
 
Message(s) : 1768
Inscrit(e) le : Ven Mars 19, 2010 6:02 pm
Localisation : Lyon

Re: FotoGrafika

Messagepar François LB » Dim Nov 27, 2011 5:15 pm

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
François LB
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : Dim Mai 15, 2011 1:43 pm
Localisation : Berlin

Re: FotoGrafika

Messagepar FotoGrafika » Dim Nov 27, 2011 8:17 pm

J'ai vu que certains avaient de vieux appareils en collection.
J'en ai également quelques un, qu'il me faudrait dépoussiérer et prendre en photo.
Il doit y en avoir un qui devrait être utilisable, les autres étant un héritage retrouvé sur le tard de mon grand père, après avoir passé du temps dans une ecave... :/
Faire de la foto povera avec un téléphone à 700€, c'est aussi mon kiff.
FotoGrafika
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu Nov 24, 2011 9:34 pm
Localisation : Lyon/Roanne

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron